Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsukasa Utae

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 24
Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Tsukasa Utae Répondre en citant

- Nom : Utae (Chanter, en japonais)

- Prénom :
Tsukasa

- Surnom : Tsu-chan, pour les intimes ^^

- Age : 18 ans

- Classe : Terminale

- Cursus : Littéraire, Option Sport

- Caractère : Passionnée de nature, Tsukasa a pour habitude de porter un regard positif, voire un peu trop, sur les choses qui l'entourent, et s'emballe très vite. Elle s'émerveille pour un rien, et a tendance à revenir sur Terre cinq minutes plus tard. Elle est ce qu'on peut appeler la maladroite un peu tarée sur les bords. Si il y a un caillou sur la route, assurez vous qu'elle va trébucher et se casser une jambe en vous entraînant dans sa chute. Cette particularité est assez handicapante pour le sport qu'elle pratique, à savoir le basket, surtout qu'on la dit plutôt douée dans ce domaine. Cette jeune fille oublie sa tête régulièrement, mais comme sa capacité à croquer la vie à pleines dents fait qu'elle est souvent très entourée, ses amis lui servent bien souvent de "mémoire externe", dans le cas contraire, elle écrit sur sa main ce qu'elle veut retenir.
A son entrée à Wildberries, elle a longuement hésité entre l'option Musique et l'option Sport, mais comme elle chante comme une casserole (un comble quand on a le verbe chanter pour nom de famille...), et qu'elle sait uniquement jouer de la batterie (mal selon elle, excellemment bien selon son entourage), elle a préféré se tourner vers le Basket, pour elle la vie à Wildberries est un rêve, et elle pense continuer la Fac ici même.
En résumé, Tsukasa est TRES difficile à ignorer, surtout si elle se ramasse de tout son long à deux centimètres de vos chaussures... Des rumeurs circulent sur le fait qu'elle ne se soit jamais mise en colère de sa vie...

- Physique : Contrairement à la majorité des filles de son âge, Tsukasa est athlétique, sans être mince, mais sa grande taille lui donne quand même une allure légère (C'est pas Chabal non plus >.> Désolée du Hors-jeu xD). Ses cheveux effilés sont tout le temps en vrac, mais elle refuse de les attacher, par pure habitude ou flemmardise ? Nul ne le sait. Ses yeux rieurs sont plutôt bruns-rouges, sur un visage rosi naturellement par le soleil. Elle voue un culte aux motifs à carreaux, et s'habille toujours de façon très féminine. Malgré tout, il lui arrive de débarquer telle un OVNI, avec quelque chose qu'elle trouve joli, mais qui est passé de mode depuis un demi-siècle.

- Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont extrêmement expressifs, ce qui prête parfois à sourire.

- Son pouvoir : Tsukasa a le pouvoir de persuasion, par son sourire. Cela fait d'elle une sorte de manipulatrice, mais ce don se déclenche aléatoirement, en suivant souvent les désirs profonds de Tsukasa.

- Famille :
Un jeune frère de 9 ans, Yuuichi, prodige de la guitare et élève modèle, qui a souvent fait de l'ombre à sa soeur aînée.

- Animal de compagnie :
Aucun, et ce n'est pas faute d'avoir supplié ses parents. Selon eux, elle serait capable d'oublier de le nourrir.

- Histoire : Surprotégée, suraimée, habituée à rayonner... Impossible de trouver quelque zone d'ombre dans la vie de Tsukasa, enfin si, une seule... Mis à part le fait qu'elle fut gâtée par ses parents au point de refuser des cadeaux de leur part. Dès sa plus tendre enfance, Tsu-chan était habituée à aimer, et être aimée en retour, dans sa façon de voir la vie. Partout où elle passait, elle provoquait l'admiration et la jalousie.
A 6 ans, alors qu'elle débutait la batterie, ses parents lui dénichèrent un professeur particulier, car ils étaient particulièrement aisés. Une gêne s'installa rapidement entre le prof et sa jeune élève. En effet, le professeur en question manquait de confiance en lui, et alors que Tsukasa apprenait presque d'elle-même, il lui racontait ses problèmes, une thérapie inversée en quelque sorte. Sa femme et lui étaient très heureux en couple, mais celle ci ne souhaitait pas avoir d'enfants, ce qui le rendait très malheureux, car c'était un de ses désirs les plus chers. Aussi était-il toujours émerveillé de voir Tsukasa progresser de jour en jour, grandir... Ce professeur devint bientôt un ami de la famille. Mais après deux ans de bons et loyaux services, alors que Tsukasa allait sur ses 8 ans, cette belle habitude prit fin. Lors d'un des cours de batterie de la fillette, qui se déroulaient pourtant à son domicile, le professeur, toujours déséspéré de ne pas avoir d'enfants à élever, mit son projet à bien : il kidnappa Tsu-chan.
Mais alors qu'il l'emmenait hors de la demeure familiale, un baillon sur son visage enfantin, celle-ci remarqua que dans la précipitation, son ravisseur n'avait pas assez serré le tissu. De se petite main, elle le fit glisser, et, souriante, lui dit :

"Vous aimez vraiment les enfants, hein M. Satoru ?"

Alors il sentit ses forces diminuer et sa volonté s'effondrer, il reposa Tsu-chan au sol, ils étaient encore devant le portail de la maison. La fillette se découvrait un pouvoir.

"Vous devriez en parler avec Yahiko, vous savez ?"

Alors le professeur lui déposa un baiser sur le front, et lui dit vaguement de rentrer chez elle, et qu'elle pouvait raconter cette aventure à ses parents, qu'il ne lui donnerait plus de cours à présent car il avait honte. Elle n'en fit rien.

Quelques mois plus tard, la famille Utae reçut un faire-part de naissance.

D'autres évènements divers qu'il serait peu utile de citer arrivèrent dans la scolarité de Tsu-chan. A savoir, la fois où elle avait poussé un professeur de Collège à la dépression en ayant pensé fortement à sa mort, et en lui souriant. Au fond d'elle, elle le haïssait, aussi, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa détermination, sous peine de lui faire perdre tout contrôle... Aucun de ses faits ne fut reconnus comme sa faute, en effet, comment une fille aussi charmante pouvait-elle être responsable de tels actes... ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com