Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good bye London, Jonathan and Francis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly Holmes
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Seconde Générale / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Good bye London, Jonathan and Francis... Répondre en citant

Depuis des heures que j'était dans un avion, luttant du mieux que je pouvais contre mes nausées, j'était enfin arrivée au Japon, capitale du pays au soleil levant. Mais là n'était pas la fin de ses aventures! Elle avait du retrouver ses bagages (Moment sans fin...) et attrapper un taxi. Direction: Wilberries High School! Enfin, elle y était. Elle était fatiguée, mais elle y était. Alors prenant son courage à deux mains, tout comme ses valises, elle passa le portail. Elle était émerveillée par la beauté de chaque choses qu'elle découvrait au fur et à mesure qu'elle avançait vers la porte. Oubliant qu'elle marchait, elle trébucha quand elle fut arrivée aux marches menant vers l'entrée principale.
"Ouch!" Fis-je quand j'atterrit sur mon amas de valises de toutes les couleurs et de toutes les formes.
Se relevant, reprenant ses valises, elle monta les marches et passa la porte.

C'était le début de toutes ses mésaventures...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation