Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice is here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Alice is here ! Répondre en citant

Musique dans les oreilles, le volume poussé au maximum, une jeune fille marchait d’un pas léger, guilleret en direction de Wildberries High School. Chantant à tue-tête, un grand sourire aux lèvres, Alice faisait semblant d’ignorer la grimace renfrognée qu’arborait son grand frère. Non pas qu’elle ait une casserole à la place de la voix, mais Edward détestait la chanson qu’elle chantait. Un bon son rock, un truc qu’il ne supportait pas… Au contraire de sa sœur qui adorait ! L’adolescente continua ainsi ce petit jeu jusqu’au moment où ils arrivèrent enfin devant le lycée. Là, elle enleva simplement un écouteur, un immense sourire aux lèvres. Le jeune homme la fusilla du regard avant de déposer la cage, d’où s’échappa miaulant Osiris, ainsi que sa valise.

° Comme quoi il peut y avoir certains avantages à avoir un frangin ! ° Songea Alice, les prunelles rieuses.

« Surtout, n’oublie pas de téléphoner à Mum, Dad veut éviter une nouvelle crise, okay ? » Maugréa son frère.

« T’inquiètes pas ! » Répliqua-t-elle, en sautant en l’air, le pouce levé. « No problemo ! »

Edward soupira, levant les yeux au ciel.

« Allez, j’te laisse MiniPouce ! » Lança-t-il avec un clin d’œil moqueur.

Furibonde, Alice voulut le frapper mais le jeune homme esquiva et se sauva en courant, hilare.

« J’espère que le ciel te tombera sur la tête ! » Cria-t-elle, les mains en porte-voix.

Puis, la jeune fille tira la langue. Une façon tellement puérile de réagir, mais que voulez-vous, c’est Alice… Elle fit volte-face et s’assit sur sa valise, le menton dans les paumes, une moue boudeuse sur le visage. Quelques minutes s’écoulèrent, sans qu’elle ne bouge et très vite elle se mit à soupirer, jouant avec une de ses mèches de cheveux. Elle fixa tout à coup le ciel, les sourcils froncés en signe de concentration.

° Rien qu’un minuscule flocon, juste un tout petit ! Allez concentre-toi ma vieille ! °

Elle ferma les paupières, croisant les doigts pour que cela marche cette fois-ci. Elle avait tenté la même expérience avant de partir de la maison, mais elle avait juste réussi à amener une averse pluvieuse au dessus de son toit… Et son père lui avait passé un sacré savon ! De toutes façons un minuscule flocon de neige de rien du tout allait passer inaperçu… Non ? Alice attendit un peu, beaucoup… Elle ouvrit un œil, puis l’autre… Et constata que rien ne s’était passé. Dépitée, elle se laissa aller en arrière… Et tomba lamentablement sur le sol, ouvrant par accident sa valise qui déversa tout son contenu sur le bitume. Bouquins, habits, etc… Tout.

« AAAH MER… CREDI !!! » S’écria Alice en se relevant.

Manque de bol, elle se prit les pieds dans ses vêtements et s’étala de nouveau. Quoi qu’il en soit, on pouvait aisément affirmer qu’aujourd’hui n’était pas son jour… La jeune fille soupira bruyamment, joue contre terre mais ne se remit pas pour autant debout. Puisque la malchance s’acharnait sur elle, elle resterait allongée à écouter de la musique !

° NAH ! °

Au diable la rentrée, décidément cette nouvelle année à Wildberries commençait mal !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kitamura
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Seconde General / Musique 15 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:36 (2008)    Sujet du message: Alice is here ! Répondre en citant

Kelly était arrivée au Japon depuis à peine quelques heures et souffrait toujours du décalage horaire. En ce moment, il devait être près de trois heures du matin à New-York et normalement, à cette heure-là, elle dormait. Ses yeux cernés, cachés derrière ses énormes lunettes noires, regardèrent la limousine qui était venue la porter jusqu'ici s'éloigner sur la route. Elle se retourna vers le portail, un peu gênée à l'idée d'entrer dans cette imense école. D'habitude, il y avait toujours Mary-Anna pour l'aider, la soutenir dans ses cas-là. Ça alors... Elle aurait vraiment voulu que Mary-Anna soit avec elle aujourd'hui...

-Hé, c'est pas pour te dérranger dans ton moment pseudo-attendrissant, mais j'ai froid, moi, fit une voix nasillarde provenant de sa valise. Mes circuits vont geller si ça continue.

Kelly soupira.

-Ahalala... Tu pourrais pas la laisser un peu, Martha! fit une autre voix, plus grave cette fois. Je te rapelle que les humains ont besoin de someil et la petite ne s'est pas encore remis du voyage!
-Toi, fermes-là, espèce d'ordinateur bas-de-game!
-Oscar, Martha, arrêtez de vous chamailler! chuchotta la jeune fille pour éviter d'attirer l'attention. Sinon, je vous renvoie par coli express aux États-Unis!

Les deux machines se turent et Kelly pu enfin retourner à ses réflexions sans être dérangée. Oh oui, le portail!

Elle s'avança, ses pieds crissants sous la neige. Puis, elle leva les yeux vers le ciel, clair et dégagé à cette heure de l'après-midi. C'était vraiment fou à quel point les nuages étaient différents ici! Juste à voir celui-là, en forme de lapin. Ou lui, en forme de sapin allongé. Et lui, qui ressemblait à... Aille!

Rêveuse, elle venait de trébucher sur un "truc" étallé sur le sol. La chose en question était une fille, couché à même le bitume. Mal à l'aise, Kelly se confondit en excuses.

-Well, hum, sorry! dit-elle avec un parfait accent du Sud, oubliant totalement qu'elle devait parler japonais. Ah heu non, désolé!J'était dans la lune, excusez-moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Alice is here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation