Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile B : Les Options -> Salle d'Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Premier cours ! Répondre en citant

Ce matin, Aki repensa aux paroles de son grand père : "Même si tu es libre de travailler quand tu veux, n'oublie pas que tu as un nombre d'heures de cours à remplir par semaines ! Et n'oublie pas de nourrir Kazuho (le corbeau)."  
Il fallait qu'il travaille, et pour sa première de cours, il se dit que quelque chose de sympa serait mieux. Il choisit donc le dessin. Il mit son manteau et son écharpe, fourra dans son sac son grand bloc et ses crayons et se dirigea vers l'Aile B. Arrivé là-bas, il n'eut pas beaucoup de mal à trouver la salle d'arts. Il entra et s'asseya sur un chaise près de la fenêtre.  
Il sortit ses affaires de son sac, et regarda autour de lui : aucun ordinateur.  

"Je suppose que le sujet est libre ?"   

Il n'attendit pas de réponses, qui aurait pu lui en donner une ? Il commença à dessiner, quand il se rappella qu'il avait oublié Kazuho. Il décida qu'il appellerait son grand-père plus tard, pour l'instant il se concentra sur son dessin. Sur le papier blanc apparut un serpent, il disparu : Aki grattait de sa gomme le papier. Il dessina plusieurs choses avant de les gomer elles aussi. Il n'avait pas d'inspiration.  

"Je veux un modèle !"  

Dit-il désésperement dans le vide.  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:49 (2008)    Sujet du message: Premier cours ! Répondre en citant

« OSIRIS ! Reviiiiiiiens !! »

Ou comment Alice réussit à se faire remarquer de bon matin… Elle courait comme une dératée, slalomant entre les quelques élèves présents, à la poursuite de son ahem de chat qui lui avait chapardé sa serviette de bain (xP). Pour que vous compreniez bien la situation dans laquelle se trouvait la jeune fille… D’abord, elle n’était pas très bien réveillée ; elle avait encore la tête dans le brouillard. Ensuite, elle était encore en pyjama, soit une chemise à carreaux froissée et un vieux pantalon en tissus qui s’effilochait au fil du temps. Elle avait fait quasiment toutes les ailes du lycée, mais la petite boule de poils qu’elle poursuivait ne semblait toujours pas se fatiguer !

° Osiris j't'adore mais là… Rah ! °

« Tu… Dépasses… Les Bornes… » Marmonna l’adolescente, entre deux souffles.

Seule restait l’aile B, les salles d’options. L’animal fila à toute vitesse et entra sur les chapeaux de roue par une porte entre-ouverte. Hop, un petit dérapage contrôlé (bon plutôt incontrôlé, c‘est vrai) et Alice entra à son tour dans la salle. Elle se mit à genoux sur une des tables et attendit que son chat pointe le bout de ses moustaches. Il viendrait forcément vers elle, Osiris était un chat trèèès farceur et il adorait la narguer… Comme prévu, il surgit en trottinant de sous la table, la serviette coincée dans la gueule.

° Et… °

« Attrapé ! » Lança Alice en riant, soulevant le chat en l’air.

Et lorsqu’elle descendit de la table… Elle se retrouva face à un adolescent. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et approcha subitement son visage, de sorte que leurs nez se frôlent. Ses prunelles vertes étincelèrent un instant, emplies de curiosité. Puis Alice se recula légèrement, un grand sourire aux lèvres.

« Salut ! J’m’appelle Alice ! Et toi ? T’es nouveau ? J’t’ai jamais vu ici ! Quoi que je fais pas vraiment attention… En tout cas ravie de faire ta connaissance ! Oh et fais pas attention à mon accoutrement ! C’est à cause d’Osiris, un vrai filou ! » Débita la jeune fille avant de prendre une inspiration, manquant d‘air.

Une fois fini elle se tut, pencha la tête sur le côté et lui fit un sourire éblouissant. Soudain son chat s’échappa de son emprise, lâcha la serviette de bain, et sautant sur la table du garçon, il se mit à jouer avec sa gomme.

« Osiris ! » Le réprimanda Alice en passant une main dans ses cheveux, déjà ébouriffés.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Premier cours ! Répondre en citant

Quand Alice arriva, il fut surpris, mais encore plus quand elle s'approcha. Elle le frôla du bout du nez, il écarquilla de grands yeux, elle n'était pas timide, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle se présenta, expliquant la situation, et lui, lui répondit de son sourire le plus charmeur :  

" Enchanté, je m'appelle Aki Hoshi. Oui je suis arrivé depuis peu, c'est mon premier cours ! Je sais : je traine un peu ... "  

Il la regarda. Elle avait un beau visage, et ses cheveux, même ébouriffés, était magnifique. Sa silouette était fine même si elle n'était pas mise en valeur dans son pyjama. Elle avait l'air sure d'elle, énergique, joyeuse et sympa.  Il n'eut pas le temps d'y penser plus, le chat sauta sur son bureau et commença à jouer avec sa gomme, il en rit ne craignant rien pour sa gomme. 
Se réintéressant à son travail, sans se désintéresser de la jeune fille, il ajouta :  

" Je suis en première, options arts, j'aime pas dessiner seul : tu restes un peu avec moi ? "  

Il commença à reprendre son crayon pour la dessiner. Il ne dessina pour l'instant que la silouette, essayant de respecter les proportions réelles et non celles qu'il avait l'habitude de voir dans les mangas. Il y avait quelques traits en trop qu'il ne gommait pas, il préférait les laisser et gommer juste avant de s'attaquer aux "détails", c'est à dire : les vétements, les cheveux, les yeux, le nez, la bouche, les sourcils etc...  
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Premier cours ! Répondre en citant

" Enchanté, je m'appelle Aki Hoshi. Oui je suis arrivé depuis peu, c'est mon premier cours ! Je sais : je traine un peu... " 

Aki Hoshi... Alice ferma les paupières, un instant. Il lui semblait bien l'avoir déjà vu écrit quelque part. Traçant machinalement du bout des doigts le coutour de la croix d'ankh, tatouée sur son poignet, elle se remémora plusieurs écriteaux et ouvrit de nouveau les yeux une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait.

" Et bien cher Aki, tu as devant toi l'une de tes compagnes de chambre ! Si on part de ce principe, j'imagine qu'on aurait dû faire connaissance plus tôt, mais le fait est qu'on ne s'était jusqu'alors pas encore croisés... " Lança-t-elle.

" Autant te prévenir tout de suite, je ne suis pas du genre sage, j'adore n'en faire qu'à ma tête ! " Ajouta la jeune fille, se penchant vers lui une nouvelle fois.

Un sourire espiègle s'étira lentement sur ses lèvres, et, faisant un clin d'oeil au jeune homme, elle lui fit une pichenette au bout du nez avant de lui ébouriffer les cheveux. Puis elle finit par s'assoir correctement sur la table, (si l'on considère que s'assoir sur une table est correct...) balançant doucement ses jambes.

" Je suis en première, options arts, j'aime pas dessiner seul : tu restes un peu avec moi ? " 

" Je suis à ton entière disposition ! D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'un peu de compagnie lorsque tu voudras dessiner, n'hésite pas à me demander ; j'ai la même option. "

Alice se tut alors, attentive, les prunelles rivées sur les mains d'Aki. L'adolescente avait la fâcheuse manie d'observer la manière qu'avaient les gens de tenir leur crayon, la façon dont ils dessinaient... Une lubie bien à elle, sans doute. Quand à son chat, Osiris, il avait délaissé la gomme, et semblait somnoler. Pour une fois qu'il ne faisait pas le fou.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: Premier cours ! Répondre en citant

" Et bien cher Aki, tu as devant toi l'une de tes compagnes de chambre ! Si on part de ce principe, j'imagine qu'on aurait dû faire connaissance plus tôt, mais le fait est qu'on ne s'était jusqu'alors pas encore croisés... " 

Une de ses camarades de chambres … Oui, il s’en souvenait maintenant, il y avait aussi une certaine Sophie, lui semblait-il. 
* Génial, que des filles… Bah le plus important c’est qu’elles soient sympas comme ça on pourrait devenir amis. Hum ici je n’ai rencontrer que des filles … Si ça continue je vais devenir efféminé ...* pensait-il alors qu’il était déjà efféminé. 

" Autant te prévenir tout de suite, je ne suis pas du genre sage, j'adore n'en faire qu'à ma tête ! " 

Ca lui plaisait, a vrai dire elle n’était pas la seule et il l’avertie tout de suite : 

« Eh bien, on sera deux ! » 

Il se laissa ébouriffer les cheveux, et tout en dessinant il l’écouta et lui répondit, en regardant un coup son dessin, un coup les yeux d’Alice. 

" Je suis à ton entière disposition ! D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'un peu de compagnie lorsque tu voudras dessiner, n'hésite pas à me demander ; j'ai la même option. " 

«  Tu as vu Shan, ou Sophie ? Je ne connais pas Sophie, je ne l’ai pas encore croisé. Mais Shan-chan et très sympa, elle m’a beaucoup aidé, je lui dois beaucoup … » 

En prononçant ses mots son regard se fixa dans le vide, il semblait repenser à sa rencontre avec Shan. Il reprit ses esprits, une deuxième silhouette apparue sur le dessin. C’était Shan. Après réflexion il en rajouta une troisième, encore une fille, c’était lui… enfin c’était elle. 
Son dessin était bourré d'imperfection, ou plutot, il avait un style très prononcé. Ses personnages étaient minces, dans le cas présent ce n'est pas gênant puisque ses trois modèles l'étaient aussi, les jambes et les bras n'avaient pas une forme arrondis mais plutot "baton", les yeux étaient gros et le nez : inexistant. Il s'améliorera plus tard, enfin j'espere pour lui. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Premier cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile B : Les Options -> Salle d'Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation