Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lecture était-elle vraiment ennuyeuse ? [PV Tsukasa Utae]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zachary Jones
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 3
Terminale Littéraire - Option Cinéma 18 ans Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: La lecture était-elle vraiment ennuyeuse ? [PV Tsukasa Utae] Répondre en citant

L'air aussi décontracté qu'à l'accoutumée, Zack pénétra dans la bibliothèque sans vraiment savoir ce qu'il allait y faire. Son sac à dos commença remuer puis, quelques secondes plus tard, Kenny, son petit chat, sortait sa tête dans l'espoir de reprendre un peu d'air.
Jeans déchiré et délavé, chemise ouverte et T-shirt bariolé de couleurs, Zack ne passait décidément pas inaperçu.
Il déambulait maintenant dans les différents rayons qui proposait des lectures de tous les genres et classées de manière alphabétique. Soudain, alors qu'il pensait sérieusement à lever le camp, il dégota un livre susceptible de l'intéresser. Il s'agissait de vieux contes qui venaient tout juste d'être réédités.

Tenant fermement son livre en main, il chercha une place tranquille, un peu à l'écart des autres dans un fauteuil relativement confortable. En face de lui, un autre fauteuil libre.
Kenny, réapparut. Il miaula de manière forte, ce qui provoqua une vive réaction de la part des personnes déjà installées.


" Euh... Désolé... C'est mon chat.... "

Zack ignorait si les animaux étaient tolérés dans la bibliothèque, mais étant donné la brève réaction de la documentaliste, il conclut que oui.
Le jeune garçon se plongea ensuite dans sa lecture, son petit chat sur les genoux.

La place libre en face de lui n'allait pas tarder à se combler.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 24
Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: La lecture était-elle vraiment ennuyeuse ? [PV Tsukasa Utae] Répondre en citant

Tsukasa arrivait une fois de plus d'on ne sait où, peut importait, elle allait où la guidait ses pas, ce qui correspondait parfaitement à l'état d'esprit du lycée.
Alors qu'elle franchissait les portes de la bibliothèque, le baladeur vissé sur ses oreilles, elle arrêta de chantonner, et se mit enfin à faire attention à son environnement, en entendant un miaulement.
Intriguée, Tsu-chan retira son casque, et observa la scène.
Beaucoup avaient sursauté lors de l'apparition de l'animal. Oui, apparition, car le félin semblait être plutôt agité. Son regard passa de l'animal au maître, et elle sourit intérieurement à la vue de son habillement, il avait l'air sympathique.


*Bon, maintenant que je suis là, autant faire une pause !*


Elle s'avança donc dans la pièce, poussant quelques personnes sans beaucoup de ménagement, jusqu'à trouver un siège libre, juste en face de Zachary. Poussant un long soupir, àç mi-chemin avec le baîllement, elle se laissa tomber dans le fauteuil en question. Le chat de tout à l'heure était couché sur les genoux de son maître.

*Déjà, toi, avec un chat qui te suit partout, ton clan est tout choisi.*


A cet instant même, le sourire de Tsukasa devint un peu félin, alors qu'elle adressait la parole à l'occupant du siège d'en face :

"Hey ! Je ne t'ai jamais croisé par ici, tu ne serais pas nouveau ?"

Sans s'en rendre compte, elle avait parlé beaucoup trop fort. Des têtes se retournèrent, des yeux la dévisagèrent, elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: La lecture était-elle vraiment ennuyeuse ? [PV Tsukasa Utae]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com