Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice Jenkins

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 6
Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

SMILE ! HAPPY FACE !



Nom : Jenkins

Prénom : Alice

Surnom : Ali ou Lili pour les intimes et MiniPouce pour l’énerver

Âge : 16 ans

Classe : Première

Cursus : Littéraire

Option : Arts

Caractère : Alice est de ces personnes qui respirent la joie de vivre. Peu importe les circonstances, les raisons qui peuvent pousser à la tristesse, la déprime, elle fera tout son possible pour rendre la vie de chacun un peu plus rose. Bien sûr, lorsqu’il s’agit d’elle-même, positiver devient une véritable épreuve. Courageuse, quoi qu’en réalité trop téméraire, elle n’hésite jamais à aller aux devants des ennuis. Résultat elle est bien souvent fourrée dans des embrouilles inimaginables… Têtue comme une mule, en général elle boude pour un oui ou pour un non. Mais cela ne dure pas très longtemps. Le sourire revient au triple galop… Éternelle fillette dans l’âme, elle est joueuse, espiègle et à tout instant prête à embêter n’importe qui. Ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde… Cependant, malgré ce côté enfantin, innocent, Alice sait se montrer mature et a parfois besoin de calme et de solitude. On pourra dire ce que l’on veut d’elle, elle est plus forte et combative qu’on ne le pense et les piques, les moqueries ne l’atteignent pas.

Physique : Alice est assez petite, d’où le surnom MiniPouce, et fine comme une brindille. Elle a gardé ses formes de jeune adolescente, c’est-à-dire qu’elle en a peu, et a un certain complexe par rapport à cela… Elle se compare souvent aux autres filles et désespère de voir un jour sa poitrine augmenter de volume. Par ailleurs elle ne supporte pas non plus sa taille et son frère ne manque jamais une occasion de le lui rappeler ! Elle possède une peau très pale, quasi blanche comme la neige. Cependant elle trouve toujours à redire en se décrivant comme un cachet d’aspirine… Elle a de longs cheveux d’ébène, frisés au maximum que pour une fois elle adore, même s’ils la font ressemblés plus à un caniche qu’à une fille normale… Et ses yeux, des prunelles émeraude cerclées de brun, pétillent sans cesse, emplis de malice. La plupart du temps, Alice s’habille de façon délurée et extravagante, adepte des couleurs tape-à-l’œil. Mais elle apprécie plus que tout le foncé, qui fait ressortir sa pâleur naturelle et lui confère l’allure d’une morte…

Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage sur l’omoplate gauche : l’oudjat (symbole égyptien de l’œil du dieu faucon Horus qui voit tout), un autre à l’intérieur du poignet droit : la croix d’ankh (symbole égyptien de la vie) ainsi qu'un serpent tatoué autour de ses chevilles.

Son Pouvoir : Alice peut changer le temps selon son bon vouloir, mais elle ne maîtrise pas très bien son pouvoir et il arrive parfois des bizarreries comme une pluie de grenouilles. Assez embarrassant à vrai dire…

Famille : Nathaniel Jenkins Le père d’Alice. Chirurgien. C’est un homme gentil et soucieux du bien de tout le monde. Cependant il se montre dur et autoritaire concernant les résultats scolaires de sa fille. Il adore son travail et est heureux de vivre au Japon.

Lucy Jenkins La mère d’Alice. Infirmière. C’est une femme douce et aimante. Elle fait tout son possible pour que ses patients ressortent de l’hôpital au meilleur de leur forme. Elle est plus conciliante que son mari et est la confidente préférée de sa fille.

Edward Jenkins Le frère d’Alice. Étudiant. De trois ans l’aîné, il est toujours prêt à embêter sa sœur, à se moquer d’elle, gentiment évidemment. Tout deux se comportent comme chien et chat, mais au fond, ils s’adorent…

Animal de Compagnie : Alice possède un chat noir, nommé Osiris, petite boule de poils fougueuse et chapardeuse âgée de 2 ans.

Histoire : Alice naquit un soir d’automne, dans une petite bourgade d’Angleterre, trois ans après la naissance de son frère, Edward. Rien ne pouvait prédire que le bambin était un être à part, qu’il n’était pas ordinaire…

[ . . . ]

« Alice ! Viens voir chérie ! »

La fillette délaissa subitement sa poupée pour se précipiter de ses petites jambes dans le salon, d’où sa mère l’appelait. Rayonnante, mignonne à croquer dans sa robe bordeaux, elle fit un bond, les mains s’agitant dans l’air. Elle trépignait d’impatience !

« C’est quoi, dis, dis ?!
- Du calme Alice, ce n’est qu’un tout petit cadeau ! Répondit sa mère, malicieuse.
- Allez, donneuh Maman ! Répliqua Alice, suppliante.
- Bon, tiens. »

Doucement, Lucy sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à sa fille. Heureuse, Alice rit, de son rire enfantin, adorable. Nathaniel, assis aux côtés de sa femme, jeta un regard attendri à la scène. Décidément, sa princesse ne changerait jamais… Toujours aussi impatiente ! La petite fille déballa avec empressement le cadeau, et découvrit, émerveillée et les yeux brillants, une magnifique chaîne en argent, au bout de laquelle : un minuscule pendentif en forme de fée, des pierres semi-précieuses taillées en guise d’ailes. Elle se précipita dans les bras de sa mère.

« Mets-le moi s’il te plaîîîît ! »

Edward, qui jouait à ce moment-là dans sa chambre et ignorait ce qui se passait à l’étage en dessous, aperçut soudain quelque chose d’extraordinaire… Dehors, des flocons d’un blanc immaculé tombaient avec douceur sur le gazon verdoyant. De la neige en plein été… Les premiers émois du pouvoir d’Alice.

Le reste de son enfance se passa sans autres pareils « incidents » ; personne ne se doutant qu’Alice était tout sauf une enfant normale. Et quand bien même quelqu’un l’aurait su, comment aurait-on pu prouver quoi que se soit ?

[ . . . ]

L’aube pointait à l’horizon, baignant les maisons de sa douce lueur orangée. Assise sur le rebord de sa fenêtre, Alice contemplait, rêveuse, le lever de soleil. Une bise matinale, fraîche, vint caresser la peau nue de ses bras, secouant quelques unes de ses mèches corbeau. Frissonnante, elle ne rentra pas pour autant dans sa chambre. Des cernes violacés soulignaient ses prunelles émeraude, pourtant, l’adolescente ne semblait pas souffrir du manque de sommeil.

Observer le ciel, les astres de la nuit jusqu’à voir peu à peu les ténèbres des cieux s’éclaircirent d’un océan de couleurs chaudes… Un rituel que sans aucun doute peu de gens avaient. Alice, elle, l’avait. Quand elle éprouvait le besoin de se ressourcer, d’ignorer pendant plusieurs heures, la pollution, la famine… Tout ce qui faisait le malheur des Hommes. Et celui de la planète Terre.

La tranquillité. Cependant, ce matin, une personne vint la briser… Et Alice n’apprécia pas.

« Hey MiniPouce… Vas dormir. T’en as besoin. Murmura une voix rauque, éraillée.
- Laisse-moi. Maugréa Alice. Vas t’en. Tu gâches tout.
- Alice…
- Vas t’en ! » Gronda-t-elle en haussant le ton.

Edward, la considéra un instant, éberlué. Jamais sa sœur ne s’énervait ainsi, elle n’était pas du genre colérique. Il soupira, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Il ne répliqua rien et s’assied près d’elle. Les mâchoires crispées, poings serrés, Alice garda les yeux fixés sur le soleil qui entamait sa longue ascension. Il la gênait. Elle détestait cela.

Un grondement, au loin. Des éclats aveuglants. De gros nuages noirs s’amoncelaient, signe avant coureur d’un violent orage. L’atmosphère se fit plus lourde, chargée en électricité. Et Alice éclata. Et l’orage éclata.

« CASSE-TOI ! » Cria-t-elle, le corps tremblant de rage.

Un éclair surgit, les éblouissant, les assourdissant tous les deux. Effrayant, mais ô combien fascinant. Un instant, ils oublièrent tout, obnubilés par ce temps. Cette météo dangereuse, traîtresse. Un trop plein accumulé. L’explosion du pouvoir d’Alice.

Il y eu d’autres évènements identiques. Et l’évidence s’imposa. Alice fut chanceuse. Sa famille aurait pu la traiter de monstre, la prendre pour une mutante. Au contraire. Ils l’acceptèrent telle qu’elle était. Puis ses parents entendirent parler de Wildberries High School. Un lycée, révolutionnaire, populaire. Au Japon. La famille Jenkins déménagea. Un an passé là-bas fut suffisant pour apprendre à parler correctement japonais. Ils se sont rapidement intégrés et Nathaniel eut tôt fait de retrouver la renommée qu’il avait en Angleterre…

{ U n e . P e t i t e . A n g l a i s e . a u . P a y s . d e s . R a m e n s }


SMILE ! HAPPY FACE !

_________________
Paroles normales : Alice parle Japonais.
Paroles italiques : Alice parle Anglais.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoshiko Yamashita
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 11
Première Première L / Musique 17 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

bienvenu amuse toi bien ici!
Revenir en haut
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 6
Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:32 (2007)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

Merci ! ^___^
_________________
Paroles normales : Alice parle Japonais.
Paroles italiques : Alice parle Anglais.
Revenir en haut
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 25
1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

Bienvenue ! 
Plus besoin de parapluie, ni de clim' ou de chauffage !  
C'est du grand  luxe ^^ 
Revenir en haut
Alice Jenkins
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 6
Première Littéraire / Arts 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

Oui, c'est pratique =P

Thanks ^-^
_________________
Paroles normales : Alice parle Japonais.
Paroles italiques : Alice parle Anglais.
Revenir en haut
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15
2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

Bienvenue à toiii !!
Revenir en haut
MSN
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 24
Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Alice Jenkins Répondre en citant

Superbe fiche, j'aime beaucoup ^^
Je te mets dans le Clan de Shan, bienvenueee =D
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Alice Jenkins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com