Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Shishi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshiko Yamashita
Clan de Shan
Clan de Shan

Première Première L / Musique 17 ans Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Arrivée de Shishi-chan Répondre en citant

Une fine silhouette se dinstinguait sur le trottoir en face du grand portail.Hoshiko.Hishiko s'avança vers le portail qui semblait à la fois énigmatique et accueillant.Son petit chat dans les bras, valise à bout de bras,elle se dirigea vers l'entrée.Une petit allée menait au portail. De son trottoir, elle eut le temps d'apercevoir deux jeunes filles qui venaient d'entrer. Elle déglutit, intimidée et traversa. Elle se retrouva juste devant le portail et elle posa sa valise. Personne ne l'avait accompagné, pourquoi? Peut-être qu'elle devrait faire ce premier pas toute seule. Sûrement même. Son petit chat était là lui,heureusement.

"Pfiou,nous voilà arrivés, petit chat, crois-tu qu'il faut entrer? Je n'ose pas, j'ai un drôle de présentiment.Enfin, si maman nous a envoyé ici c'est bien qu'il y a une raison.Mais je préfère attendre un peu, c'est mieux non?"

la jeune fille n'osa pas entrer tout d'abord, elle s'assit sur sa valise noire et attendit que quelque chose de bizarre, ou que quelqu'un arrive.Un peu comme la jeune fille avant.Mais Hoshiko était trop timide pour entrer toute seule, enfin d'après elle.Elle se lima les ongles en sifflotant gaiement.
Mais pendant qu'elle faisait ça, un coup de vent passa et elle se désiquilibra.Elle tomba royalement sur les fesses.Elle se releva péniblement et prit sa valise, en colère.

"J'ai bien envie de rentrer maintenant! Il fait froid glaglagla.."

Elle resta droite, intimidée.Déjà qu'elle était timide de nature, mais devant un lycée des plus étranges, alors ça....
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zachary Jones
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Terminale Littéraire - Option Cinéma 18 ans Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Shishi-chan Répondre en citant

Alors que la rue dans laquelle se trouvait l’établissement était pratiquement déserte, un bruit sourd se fit entendre et se rapprochait de plus en plus de l’endroit où se trouvait la jeune fille. Quelques secondes plus tard, un jeune homme sur une moto apparut au coin de la rue.
Le vrombissement du moteur cessa lorsqu’il atteignit le portail. Il coupa les gaz et sortit la béquille de son engin. Chose étonnante, le jeune homme portait un sac à dos de voyage duquel dépassait la petite frimousse d’un chat avec un casque en modèle miniature.
La scène avait quelque chose de comique, presque troublant. Le jeune garçon retira son casque et le déposa sur la selle de sa moto. Il faisait dos à Hoshiko et, pour tout dire, il ne l’avait même pas remarquer.

" KIAH !!!! " laissa-t-il échapper en s’étirant. " Quel voyage ! "

Malgré le fait qu’il portait un casque, le nez du jeune garçon était rouge. Il renifla, déposa son sac de voyage à ses pieds et libéra son compagnon qui s’empressa de sauter à terre.

" Laisse-moi te débarrasser de ça... " fit-il en retirant le casque de son chat.
Il fouilla dans la poche de son blouson en cuir et en retira un paquet de cigarette. D’une mine relativement décontractée, il en alluma une et soupira.

" Depuis le temps que j’attendais ça... "

Le chat bondit sur la moto puis sur l’épaule de Zack, comme pour lui dire qu’il s’agissait là d’une mauvaise habitude.

" Je sais, je sais… J’vais penser à arrêter... "

En se retournant, Zack s’aperçut qu’il n’était pas seul et qu’une jolie jeune fille se trouvait non loin de l’endroit ou il avait garé sa moto.

" Hum... Au moins, on dirait que je ne suis pas le seul à débouler... "

Tout en retirant son écharpe, il fit un clin d’œil malicieux à l’inconnue dans l’espoir que ce geste suscite une quelconque réaction de sa part.
Kenny, le chat de Zack, qui se tenait sur son épaule, bailla longuement avant de commencer à ronronner.

" Laisse-moi prendre mes marques et nous nous reposerons après... " dit-il en s’adressant distinctement à son compagnon.
Hoshiko Yamashita
Clan de Shan
Clan de Shan

Première Première L / Musique 17 ans Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Shishi-chan Répondre en citant

Un bruit sourd s'était fait entendre non loin de Hoshiko.C'était un bruit semblable à ceux des moteurs.La jeune fille aperçu alors un jeune homme qui descendait de moto.Celui-ci avait des traits assez féminins, ce qui n'était pas du tout laid.Il était un accompagné d'un petit chat tout mignon avec un petit casque de motard.Hoshiko se tourna vers eux,maintenant dos au portail du lycée.La scène la laissa un peu perplexe, puis elle sourit, amusée.Shishi avait aperçu les deux jeunes filles qui la précédaient, puis maintenant elle voyait ce jeune homme! A ce rythme là, ils seraient vite nombreux au lycée.

*Il doit y avoir beaucoup d'élèves dans ce lycée, il doit sûrement avoir bonne réputation....c'est sûrement pour ça que maman m'a ammené ici.Et ce jeune home,lui aussi doit avoir un pouvoir..je me demande bien lequel.*

Quand le jeune homme lui fit un clin d'oeil,Hoshiko rougit.Elle baissa les yeux un instant puis elle les tourna vers le portail.Ce n'était pas tout mais elle n'était pas encore rentrée.Quand elle vit le chat bailler, elle se décida enfin à aller les voir.

"Bonjour!Toi aussi tu vas rentrer dans le lycée,tu es venu pour cela?"

Elle était légèrement paumée et elle n'osait pas rentrer.Elle resposa sa valise qui commençait à devenir lourde.Son petit chat qui était resté à côté d'elle s'allongea à même le sol.Lui aussi devait être bien fatigué.D'ailleurs,il ballia également.Hoshiko le remarqua et elle s'accroupit, en le caressant.

"Toi aussi tu es fatigué mon petit Kuryu hein? pas vrai,allez viens dans les bras de maman.."

Elle le prit et se releva.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Shishi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation