Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Une voiture arriva devant le portail. Une petite voiture misérable. On entendait à l'intérieur :

"Tu es sure que ça ira ?"

Un acquiescement.

"Ma chérie, parle nous !"

"Oui, maman, ça ira..."

"Bien, courage ma fille !"

"Au revoir, papa, maman."

"Au revoir ! Amuse-toi bien ! Ecris-nous !"

Un autre acquiescement. Une jeune fille aux cheveux bleus descendit de la voiture. Cette-dernière redémarra et s'éloigna. La jeune fille regarda le portail. Un oiseau aux milles et unes couleurs voletait autour d'elle.

"Nous y voici, Mimi. J'ais peur."

Comme si l'oiseau avait comprit, il se posa sur son épaule doucement. La jeune fille sourit. Elle avait pour seules affaires, un vieu sac à dos usé. Elle restait devant le portail, ne sachant pas si elle devait entrer ou attendre quelqu'un. Elle préféra choisir la deuxième solution. Seulement, cette dernière la ferait rencontrer quelqu'un et elle n'aimait pas ça. MAis elle était dans un internat, il fallait qu'elle s'y habitue. Ici, les élèves ne savaient pas ce qu'elle avait fait. Elle ne serait donc peut-être pas la risée de tous. Seulement, elle se ferait sans doute remarquée avec ses cheveux bleus. Mais peu importait, elle y était habituée et de toute façon, la solitude ne la dérangeait pas. D'ailleurs, elle avait trop peur de faire du mal à quelqu'un.
Elle s'adossa dans un coin du portail, attendant quelqu'un.  Mimi voletait autour d'elle et elle le suivait des yeux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Barde
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Seconde Seconde Générale / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:41 (2007)    Sujet du message: une nouvelle vie Répondre en citant

Soudain, une jeune fille arriva. C'était Sophie et son hamster, toujours ensemble. Après avoir parcourue une longue route de gravillons, elle trouva un immense portail. Une jeune fille y était adossée, elle avait de ravissants cheveux bleus, d'un bleu si étonnant que Sophie en resta bouche bée. Karamel, lui, couru dans tous les sens, essayant de comprendre ce qu'il était en train de lui arriver. Sophie s'approcha:

<< Bonjour... Je m'appelle Sophie et toi?>>

Pas de réponse. Elle s'approcha et s'entêta:

<< Tu n'entres pas? C'est fermé?>>

Sophie, ne sachant que faire, s'agenouilla de l'autre côté du portail et attendit une réponse ou même un signe, qui sais?
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:33 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Shizu regarda la jeune fille approchée. Cell-ci se présenta mais Shizune se renferma sur elle-même. D'ailleurs, Mimi vînt se poser sur son épaule se recroquevillant près du visage de la jeune fille. La jeune fille parla encore. Devait-elle lui répondre ? Si elle répondait pas, cela ne ferait pas poli mais et si elle s'attacher trop à la personne ? Non non, il ne fallait pas s'inquiéter. Elle n'avait qu'à rester froide et distante.
De sa voix calme et froide, elle répondit :

"Je m'appelle Shizune, enchantée."

Elle regarda le portail un moment puis ajouta, gardant toujours sa voix froide :

"Je ne sais pas si on peut rentrer. Je préfère attendre quelqu'un."

Elle ne dit rien d'autre. Pas de question. Rien. Ce n'est pas qu'elle n'était pas curieuse ou quoi que ce soit, juste qu'elle ovulait se faire oublier, rester dans son coin, attendre et après elle aviserait quoi faire. Car, ce qui était sur, c'est qu'elle ne voulait certainement pas se faire d'amis.
MSN
Sophie Barde
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: une nouvelle vie (suite) Répondre en citant

Sophie sursauta, cette jeune fille venait de lui répondre. Elle était un peu surprise car, depuis six ans, personne n'osait lui parler. Elle croyait que  tout était fini, plus d'amis, à jamais. Jusqu'à ce jour, elle devint toute rouge de plaisir à ce que quelqu'un lui parle. Elle hésita, puis lança à cette jeune fille nomée Shizune:

"As-tu un pouvoir toi aussi? Sais tu le controler?"

Sophie ne savait pas quoi dire, elle était presque devenue muette depuis le temps. L'émotion arriva, Sophie ne put s'empêcher de pleurer de joie.

*J'espére qu'elle ne va pas me trouver ringuarde, ou félée, j'aimerais tellement l'avoir comme amie...*

Sophie croisa ses beau yeux d'un bleu clair, profond. Elle ne savait pas si elle devait parler, ou simplement se taire. Après une longue réfléction, elle choisit de retourner songer, seule, comme avant, en espérant une réponse.
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:54 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

"As-tu un pouvoir toi aussi ? Sais-tu le contrôler ?"

Shizune s'arrêta de respirer pendant une fraction de seconde. Quoi ? Pouvoir... Contrôle... Elle ne comprenait pas. Elle n'était pas la seule ? Comment avait-elle pu penser qu'elle était seule ? C'est vrai ça ! Pourquoi aurait-elle été la seule personne à avoir un pouvoir ? Mais là, c'était trop rapidement dit. Elle venait d'apprendre que d'autres pesonnes à pouvoirs existaient. Mais se retrouver dans le même lycée ? Et puis étaietn-ils nombreux à avoir des pouvoirs ? D'autres avaient-ils vécu un peu les mêmes épreuves qu'elle ? D'autres avaient-ils le même pouvoir qu'elle ? Elle l'ignorait mais, une chose était sure, cette fille avait un pouvoir elle aussi et en plus, elle lui avait demandé comme ça, comme si c'était normal. SAvait-elle que d'autres avaient des pouvoirs ? Peu importait, elle devait répondre en restant distante, car même si elle avait un pouvoir, elle serait quand même affectée par celui de Shizune si celle-ci reproduisait cet affreux accident. Elle regarda la jeune fille puis dit d'une voix froide :

"Oui j'ais un pouvoir et non je ne le contrôle pas bien."

Point. Stop. Plus de questions ! Elle n'en voulait plus ! Qu'on arrête de lui poser des questions sinon elle allait s'approcher de la personne et la faire souffrir ! Et puis pourquoi avait-elle répondu ? Oh non ! Elle n'aurait pas du...
MSN
Sophie Barde
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: une nouvelle vie Répondre en citant

Sophie na savait plus quoi dire. Elle aurait voulu pouvoir parler plus, mais elle en avait déjà assez de rester planter ici.

"Il fait frais non?"

Pas de réponse. Elle voulait absolument se faire des amis, mes en vain.

"Bon, je ne veux pas te laisser seule, mais j'en ai assez de rester ici, je commence à avoir froid. Si tu ne veux pas me suivre, reste là, mais moi je rentre, si on doit attendre quelqu'un, plutôt qu'on me le dise."

Sophie avait vraiment très peur de la blesser, elle était tellement sûre d'elle qu'elle ne savait plus quoi faire.

*J'espére que je ne l'ai pas blessée......  *

Sophie pris son courage à deux mains et poussa le portail; qui ne tente rien n'a rien...

[~>le hall]

Dernière édition par Sophie Barde le Dim 23 Déc - 18:59 (2007); édité 1 fois
MSN
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:59 (2007)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

A la question de la jeune fille, Shizu n'avait pas répondu. Elle préférait garder une attitude froide. Finalement, la fille voulut rentrer Peut-être avait-elle raison. La blesser ? Nullement. Elle avait été habitué à bien pire que ces mots-là. La fille poussa le portail. Shizu la regarda faire puis dès qu'elle fut entrer, la jeune manipulatrice des couleurs entra à son tour. Mimi voletait toujours autour d'elle.  Lorsqu'elle poussa le portail, le monde qu'elle découvrit était merveilleux. DEs bâtiments magnifiques, un jardin splendide et  une technologie des plus avancés.

"Mimi, nous sommes entrer dans un monde différent du notre..."

Pour toutes réponses, l'oiseau poussa un joli et doux cri. Elle lui sourit puis entra lentement. Peut-être devrait-elle entrer dans le hall, quelqu'un viendra bien lui dire ce qu'il fallait faire ensuite.

>>> Le Hall
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation