Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hoshiko Yamashita

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshiko Yamashita
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 11
Première Première L / Musique 17 ans Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Hoshiko Yamashita Répondre en citant

Nom: Yamashita


Prénom: Hoshiko (enfant des étoiles)


Surnom: Shishi-chan

Age: 16 ans


Classe: première L


Cursus: Littéraire option musique.


Caractère:

Hoshiko est très calme et posée,elle ne s'énerve jamais.Elle est très réfléchie et intelligente. Elle est serviable est généreuse. Elle ne réagit pas face aux blagues ou aux colibets des autres, non pas qu'elle se laisse faire, au contraire, mais elle prend tout avec philosophie et quand elle se bat, c'est surtout avec les mots, qu'elle utilise comme des alliés, comme lui a appris sa mère,avocate.Hoshiko reste souvent dans son coin et elle est très timide. Elle est indépendante et parfois elle est têtue. Quand quelqu'un ou quelque chose l'énerve vraiment, elle a un réflexe:Chanter pour se calmer.Ainsi, elle oublie ses soucis et chante,mais cela est rarissime.

Physique:

Hoshiko s'habille généralement avec des kimonos traditionnels, de coloris variés et joyeux.Elle est assez grande,environ 1m70 et elle est mince. Elle a de jolies formes et elle est finement musclée.Elle a la peau assez claire et ses yeux sont d'un vert profond.Ses cheveux sont mi-longs et sont d'un colori proche du noir mais un peu moins foncé.Son regard est assez intimidant, en la fixant droit dans les yeux, on dirait qu'elle fouille notre âme, notre esprit, et on se sent comme...mis à nu.

Signe(s) particulier(s):

Elle porte un petit tatouage en forme d'étoile sur le milieu de son dos,en rapport avec la traduction de son nom: "enfant des étoiles".Elle a un regard envoûtant.

Son pouvoir:

Elle maîtrise le feu.Elle peut crée des petites boules dorées, d'apparence rassurante, mais ce sont en fait des  boules de feu qui peuvent s'avérer être très dangereuse.Elle supporte le feu et la chaleur sans difficulté,et  peut recouvrir son corps de feu sans se brûler.Aussi pendant un camping, pas besoin de prendre un briquet ou autre xD Hoshiko a des mains enflammées^^ elle peut créer le feu bien sûr!

Famille:

Sa mère:
Masa (franche) Inoue,43 ans, née à Tokyo,Japon, avocate.

Son père:
Frédéric Yamashita,46 ans,né à Paris,France, médecin.

Son grand frère:
Kazuki ( espoir de paix/harmonie) Yamashita,19 ans,né à Tokyo,Japon,étudiant.

Son petit frère:
Tsubasa (aile) Yamashita,11 ans,né à Tokyo,Japon,étudiant.

Animal de compagnie:

Un tout petit chat noir aux yeux touts verts,il s'appelle Kuryu et il a 4 mois.

Histoire:

Hoshiko est née à Paris,d'un père Japo-français et d'une mère japonaise.De part leur situation sociale,(médecin-avocat) les Yamashita gagnaient beaucoup d'argent. Ils étaient réputés dans le quartier pour être une famille très bourgeoise, dynamique et sympathique aussi. Tout le monde aimait les Yamashita à Paris, enfin, tout le monde aimait surtout Hishiko,l'enfant prodige:
Hoshiko a été admise dans une grande école privée de Paris.Elle était très brillante en cours et décrochait facilement ses diplômes,brevets etc.. De plus, Hoshiko était excellente musicienne.Elle pratiquait de la flûte traversière, et régulièrement, elle donnait des concerts,malgré sa timidité. Elle était très populaire, et c'était à peu près la même chose pour ses frères. Une vie parfaite en somme.
Mais un jour,un incendie se déclara au milieu de la nuit,accidentel semble t-il. Hoshiko et ses frères dorment,les parents courent les chercher dans leur chambre.Les deux frères ont le temps de s'échapper, mais reste la jeune Hoshiko.Kazuki, sans réfléchir, se précipite dans la chambre de sa petite soeur,les parents et le petit frère suivant le grand.Et là, vision d'horreur, Hoshiko est recouverte de cette chose rougeâtre que l'on appelle le feu.La jeune dort encore, sans s'en rendre compte.Kairi regarde,bouche bée:

~~Regardez....elle brûle mais elle ne sent rien...~~

~~Mais tu es fou Kairi! Va l'aider! Elle va mourir!~~

Et là,Hoshiko,réveillée en sursaut pas le cri de sa mère, se rend compte des faits.Le feu gagne sur sa peau,et elle ne sent rien.Tout le monde reste là,l'action se déroule en quelques secondes.Hoshiko,surprise,lève le bras et observe le phénomère:
Le feu enveloppe tout son corps,mais elle n'est pas brûlée.C'est là que le jeune Tsubasa comprend tout.

~~C'est comme si,le feu lui obéissait..Incroyable!~~

Et oui...
Tout le monde sort sains et saufs,Hoshiko a ordonné tout bas que le feu s'éteigne, et c'est ce qui se produit.Ils sont tous conduits à l'hôpital et toute la famille découvre avec stupeur que Hoshiko maîtrise le feu.DE suite, le premier réflexe de la mère et de donner l'adresse d'un lycée.
Personne ne comprend et tout le monde la dévisagea,interrogatifs.La mère explique qu'à Tokyo existe un lycée qui accueille les jeunes avec des pouvoirs et que la fille d'une de ses amies y est internée.Hoshiko serait maintenant en danger si tout le monde savait qu'elle avait un pouvoir spécial.Il faudrait la transférer dans une communauté spécialisée et habituée à ce genre de choses.Maintenant direction Tokyo,allé simple..sans retour.
Hoshiko est maintenant encore plus spéciale,à  14 ans.Elle finit sa dernière année de collège et entre au lycée.
Anecdote:

C'est en allant au lycée pour la première fois, qu'elle trouve un petit châton noir abandonné.Elle décida de le prendre et de le nommer Kuryu.
Voilà son histoire,maintenant,c'est ici que la suite va s'écrire...



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 24
Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:35 (2007)    Sujet du message: Hoshiko Yamashita Répondre en citant

Très sympa la fiche... Wink
Gomen, je suis en retard x__x (qui a dit "très" en retard ? é__è)

Tu peux jouer, tu seras dans le Clan de Shan, celui du serpent. =)
Mets ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plaît par contre ^^ (change pour Hoshiko Yamashita en gros... :p)

Irrashaimase ! :3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Hoshiko Yamashita

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com