Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shizune Kara

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15
2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Nom : Kara

- Prénom : Shizune

- Surnom : Shizu

- Age : 16 ans

- Classe : 2nde
 
- Cursus : Plus tenté sur Scientifique mais étant en seconde, elle n'a pas de cursus défini.
 Options : Sport

- Caractère :
Oh Shizune ? Quelle personne compliquée ! Par où commencer ?!
Shizu est une jeune fille d’habitude joyeuse, aimable, honnête, intelligente et douce. Seulement, certaines de ces qualités se sont dissipées à partir d’un fâcheux accident. Elle est devenue solitaire et méfiante. Elle ne voudra jamais se faire d’amis, de peur de les blesser. Elle est toujours seule avec son oiseau et peut parfois parraître froide ou insensible. Elle a l’habitude d’être la risée de tout le monde et ne s’en plaint pas. C’est ainsi. Elle est différente et c’est comme ça. Cependant, peut-être son séjour ici la libérera de ses chaînes, peut-être sa vrai personnalité va enfin ressortir.

- Physique :
Shizune est de taille moyenne, mince mais pas trop ; elle possède un visage angélique mais ne vous fier pas aux apparences. Elle a les cheveux courts avec deux mèches longues et bleus ( enfin, c’est la couleur qu’elle adopte le plus souvent). Elle porte souvent un débardeur noir et possède des bijoux en or : deux bracelets qu’elle met sur le haut du bras et une petite « couronne » qu’elle garde sur le front. Elle a les yeux d’un bleu intense.

- Signe(s) particulier(s) : /

- Son pouvoir : Le pouvoir de changement de couleur. Celui-ci est très complexe. Shizune a la possibilité de changer tous les objets de couleurs, absolument tous, mais seulement les objets. Il lui ait impossible de changer un végétal, un humain, un animal ou quoi que ce soit de vivant de couleur. La seule autre chose qu’elle peut changer, c’est son physique, et encore pas tout : seulement ses cheveux, ses yeux et sa couleur de peau.

- Famille :
Père : Jun Kara, 43 ans
Mère : Maki Kara, 40 ans

- Animal de compagnie : Un oiseau des plus magnifique, Mizuki, appelé plus couramment Mimi.


- Histoire :
 
« Une fille ! C’est une fille ! »
 
On entendit ce cri résonner dans tout l’hôpital de Tokyo. Ainsi naquit Shizune, il y a de cela 16 ans. Né dans une famille pauvre, ses parents n’avaient pas les moyens d’élever d’autres enfants. Elle est donc fille unique.
Peu après sa naissance, on découvrit en elle un pouvoir étrange, si étrange même qu’on ne pouvait le comprendre. Elle avait la capacité de changer les objets de couleurs. Elle n’avait que quelques mois quand apparurent les premiers « symptômes ». Elle s’amusait tranquillement sur son trotteur quand celui-ci passa du bleu au vert, puis au gris pour redevenir bleu. Ses parents ayant assisté à la scène prirent peur. Ils ne comprenaient pas. Shizune, elle venait de découvrir ses capacités et s’en amusait. Elle changeait tout ce qu’elle touchait de couleur. A tel point que ses parents furent obligé de l’enfermer dans sa petite chambre. Ils avaient peur. Et si quelqu’un la découvrait ? Comment seraient-ils traiter ? Ils étaient déjà pauvres alors s’ils devaient en plus recevoir des critiques et être détester de tous, ils ne pourraient pas le supporter. Pourtant, c’était leur fille. Ils ne pouvaient pas abandonné leur jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Brun ? Oui brun… A cette époque, ils ne s’imaginaient pas qu’elle pouvait en plus changer ses cheveux, ses yeux et sa peau de couleur. Ils éduquèrent alors la petite, lui apprenant qu’il était interdit de changer les choses de couleurs devant les autres. Pourquoi ?, se demandait-elle. Pourquoi n’avait-elle pas le droit ? Personne dans son école de maternelle n’en était capable, d’abord. Elle était exceptionnelle, alors pourquoi devait-elle se cacher ? Parce que, c’est comme ça. Voilà ce qu’on lui disait à chaque fois. Elle, elle en avait marre et changeait alors tout ce qui lui passait par la main de couleur. Ses parents étaient affolés, ils ne savaient plus quoi faire. Ils ne pouvaient pas la mettre dans un orphelinat quand même ? Puis ils eurent une idée. Pourquoi ne pas lui acheter un animal de compagnie ? Elle serait tellement prise avec lui qu’elle en oublierait son pouvoir. Ils lui achetèrent donc un oiseau. Celui-ci était tellement beau et calme qu’il avait coûté un mois de salaire de son père. Mais au moins leur fille se calma. Elle passait son temps à s’amuser avec Mizuki (qu’elle appelait en fait Mimi), son ami de toujours.
Puis elle découvrit un monde où elle était douée, si douée même qu’un professeur l’avait remarqué et lui donnait des cours gratuitement. Elle possédait une souplesse peu commune. La gym devînt donc son sport favoris. Elle dansait, sautait, roulait, retombait… Elle avait un don pour la gym, pour le sport en général en fait. Elle courrait vite, elle se battait bien, elle était rapide et efficace.
Puis pendant que ses amis évoluaient dans un monde I-Tech, avec ordinateur et tout ce qui touchait de près ou de loin à l’informatique, elle, elle dansait, elle s’amusait avec Mimi, elle travaillait et elle en oubliait presque son pouvoir. Jusqu’à ce qu’un jour, alors qu’elle ne maîtrisait pas son pouvoir, elle changea une aiguille argentée de couleur : une couleur blanche, si blanche, trop blanche. Elle était au collège, en cinquième, ils faisaient un expérience en physique, son camarade de classe avec qui elle travaillait devînt aveugle. Le changement de couleur de l’aiguille, ce blanc si fort, cette brillance affreuse l’avait rendue aveugle. Ce jour-là, Shizune devînt solitaire, elle ne voulait plus se faire d’amis de peur de leur faire du mal. Et puis quand bien même elle aurait voulu, elle était la risée de tous. Maintenant, ils avaient découvert son pouvoir et la traitait de monstre. Par chance, cela ne se répercuta pas sur les emplois de ses parents. Mais elle ne parlait plus. Son seul ami, c’était Mimi.
Alors qu’elle était chez elle, en train de s’habillait, il se passa quelque chose d’étrange. Elle était en milieu de troisième, était une des plus doués de sa classe, la meilleure en sport, en mathématiques, en physique et en SVT et elle avait un charisme imposant mais se renfermait tellement sur elle-même que celui-ci n’était même pas remarquée par les autres. Elle était donc devant son miroir lorsqu’elle toucha ses cheveux pour se mettre un ruban. Ce qui se passa lui fit pousser un cri. Ces cheveux étaient devenus bleus. Elle se regarda dans le miroir, stupéfaite. Cependant, elle ne changea pas sa chevelure de couleur, elle ne la fit pas redevenir normale. Pourquoi ? Elle ne savait même pas elle-même. Quand ses parents virent ça, ils faillirent faire une crise cardiaque. Cependant, ils ne s’y opposèrent pas. Ils savaient que ce qu’elle vivait était un enfer, alors si cela pouvait la rendre ne serait-ce qu’un peu plus joyeuse, alors tant mieux. A son arrivée au collège, elle fut bien vite remarquée mais elle laissait faire, elle avait l’habitude des moqueries, des méchancetés, des regards de dégoûts, etc… Toute façon, elle était bien meilleure que la plupart de ceux qui se moquaient d’elle.
Ce qu’elle espérait plus que tout arriva, elle fut prise au lycée de Wildberries. Un lycée extrêmement populaire, un lycée immense, un lycée de prestige. Elle avait eu la chance d’y entrer. Elle s’était habituée à son pouvoir, du moins en partie, et faisait attention de ne pas se faire remarquée. Elle ne pensait certainement pas que d’autres personnes étaient dans le même cas qu’elle…
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 25
1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Bienvenue ! 
J'adore ton pouvoir, tu peus te teindre les cheveux à volonté et sans les abimés en plus. 
Revenir en haut
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15
2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:09 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

XD ! Et ouai :p !
En tout cas, merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut
MSN
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 18
Term L / Musique 18 ans Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Désolée du retard, ta présentation est validée Smile.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15
2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Mercii ^^
Revenir en haut
MSN
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 24
Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Rolala, en fait tu valides mais c'est tout Shan è__é C'est quoi c'travail ? =o
Je plaisante hein ^^'

Bienvenue à toi Shizune :3 Tu seras, que tu le veuilles ou non, dans le clan de Shan (eh oui même les solitaires... =p)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15
2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Shizune Kara Répondre en citant

Mdr merci !! ^^
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Shizune Kara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com