Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le creux de 10h30...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Self
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi Shizuka
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Term S / Informatique 18 ans Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Le creux de 10h30... Répondre en citant

[<~ Chambre de Tsukasa et Takeshi]

Takeshi, grâce au plan trouvé sur le réseau de l'école, n'eut aucune difficulté à trouver le self. Il en avait profité, merci la solitude, pour regarder un peu autour de lui, trouver les repères vers les différentes ailes, repérer un quelconque bureau d'accueil qui lui servirait de sources d'informations (à moins qu'il ne cherchât sur le portail de l'école...), et tout simplement pour voir si beaucoup d'élèves étaient déjà là.

Il arriva devant une grande salle au sol carrelé, équipée de tables et de chaises en nombre important.

*De toute évidence, il risque fort d'y avoir beaucoup de monde...*

Il se dirigea vers les vitrines et les tables où se trouvaient les victuailles.
Son choix fut plutôt rapide. Il se contenta simplement d'une part de pizza et d'un yaourt.
Il prit une carafe d'eau, et s'installa à une table située loin de l'entrée.

*Hop, bon appétit !*

Il se mit à manger de façon parfaitement méthodique.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Le creux de 10h30... Répondre en citant

Aki était affamé, il avait eu du mal à trouver le self. Il avait arpenté les couloirs en suivant les quelques indications accrochées au mur et finalement il arriva dans les cuisines où on le reconduisit jusqu’au self. 
Il prit un plateau et des couverts puis se tourna en se léchant les babines  vers la nourriture… Il y avait beaucoup de choix, des entrées, des fromages, des desserts et des plats tous étaient très variés et en grand nombre. Il prit une petite assiette de charcuterie avec un morceau de pain, un morceau de gruyère, et en plat, des pâtes avec un part de pizza. 

Il regarda l’énorme sale… vide. Ah non il y avait quelqu’un tout au fond ! Comme il détestait manger seul, il se dirigea vers lui et posa son plateau en face du sien. Avec son sourire le plus charmant il dit : 

« Je peux m’asseoir là ? » 

Sans attendre la réponse, il s’assit. Il fourra la charcuterie et le gruyère dans son morceau de pain et croqua. Quand il eut fini de macher sa bouchée, il dit : 

« Je m’appelle Aki Hoshi et je suis en 1ere et toi ? » 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Le creux de 10h30...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Self Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation