Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez, on emménage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile C : L'Internat -> Chambre de Tsukasa, Takeshi, Shizune et Zack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Allez, on emménage ! Répondre en citant

[--> Le portail - Avec Takeshi]

Ils avaient marché dans les couloirs, parcourant par la même occasion un lycée nouveau pour Takeshi, même si celui-ci s'en moquait éperdument. Ils n'avaient prononcé aucun mot, et avaient donc marché en silence, mais ce silence n'était pas pesant, ils n'avaient juste plus rien à se dire.
Tsukasa ouvrait la marche, et ils arrivèrent enfin devant une porte assez massive indiquée "Chambre de Tsukasa Utae et Takeshi Shizuka, 2 places disponibles".

La jeune fille feignit la surprise, repensant à l'air malicieux qu'avait eu le lycéen dans ses derniers mots.

"Oh, quelle coincidence. Bienvenue chez toi. Ca promet à mon avis, et on va être rejoints par deux autres comparses, à ce qu'il paraît."

Et elle poussa simplement la porte, choisissant en un quart de seconde le lit qui lui paraissait le plus sympathique, près de la fenêtre. La chambre était assez spacieuse et sympathique pour un internat, mais après tout, ce n'était qu'une des multiples facettes de Wildberries, et ils allaient devoir y passer le plus clair de leur année scolaire...

Tsu-chan y jeta allègrement ses sacs, semant ainsi le bazar dès son arrivée.

"Merci pour le coup de main, tu peux les poser maintenant."

Tsukasa avait déjà commencé à ouvrir un de ses larges bagages, et entreprenait de le vider, d'une manière un peu brutale, en le retournant.

*Je les ai vraiment bourrés au maximum, on dirait...*
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeshi Shizuka
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Term S / Informatique 18 ans Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Allez, on emménage ! Répondre en citant

Comme à son habitude, Takeshi ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui.
Il aurait bien l'occasion de découvrir le lycée à d'autres moments, et qui plus est, il y avait fort à parier qu'une carte de l'établissement était disponible sur le réseau.

Tsukasa s'arrêta au niveau d'une grande porte.
"Chambre de Tsukasa Utae et Takeshi Shizuka, 2 places disponibles"

Takeshi soupira intérieurement.

"Oh, quelle coincidence. Bienvenue chez toi. Ca promet à mon avis, et on va être rejoints par deux autres comparses, à ce qu'il paraît."

"C'est bien ce que je disais tout à l'heure..."
Et continua intérieurement.
*...ça craint, moi qui voulait être tranquille... tant pis, de toute façon, je ne suis pas un gros dormeur.*

Peu après Tsukasa, Takeshi pénétra dans la pièce, qui s'avéra être spacieuse. Quatre lits. Quelques meubles pour que chacun ait un peu d'intimité. Directement à gauche après l'entrée, une grande pièce carrelée avec deux espèces d'espaces cloisonnés -sûrement les douches- et deux lavabos.

"Merci pour le coup de main, tu peux les poser maintenant."

Takeshi ne se fit pas prier et déposa ce qu'il portait à côté du lit de Tsukasa.

Il choisit le lit le plus éloigné de celui de sa camarade, et déballa méthodiquement ses affaires.

*De toute façon, il faudra que je repasse par la case maison pour récupérer des affaires supplémentaires.*

Il rangea, de façon toujours aussi méthodique, les quelques vêtements qu'il avait emportés, dans la petite armoire qui se trouvait à côté de son lit.
Il glissa ensuite son sac sous celui-ci, et réfléchit rapidement.
Malgré le relatif froid de ce mois de novembre, il avait sacrément chaud, et le voyage l'avait énormément fait suer. D'où l'intérêt, peut-être, de prendre quelques minutes pour se laver et changer de vêtements, histoire d'aller découvrir le lycée et se mettre à travailler dans les meilleures conditions.

Il sortit sa trousse de toilette de l'armoire, ainsi que des habits de rechange, et se dirigea vers la salle de bain.

"Bon, si on ne se revoit pas d'ici là... à un de ces jours. Ou pas."

Il entra tranquillement dans la salle, prit la première "cabine" qu'il verrouilla avec soin, et commença à se préparer.
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Allez, on emménage ! Répondre en citant

Le camarade de Tsukasa avait posé les affaires de cette dernière, et avait apparemment choisi le lit le moins proche du sien, en adepte de la tranquillité qu'il était, et déballa avec des gestes précis ses affaires, avant de les entreposer dans son armoire. Tsu-chan observait son manège avec intérêt, par moments, il lui rappelait un robot, et elle sourit à cette pensée.

*Cache ta joie surtout, Takeshi... On va devoir partager cette chambre de toute façon.*

La jeune fille, très observatrice bien entendu, remarqua qu'il sortait des affaires de toilette, et dans sa grande perspicacité, qu'il allait prendre une douche.

*On peut dire qu'il a vite investi ses quartiers, à peine arrivé, hop il a tout installé.*

Tsu-chan souriait toujours, lorsqu'il lui lança en passant :

"Bon, si on ne se revoit pas d'ici là... à un de ces jours. Ou pas."

Elle lui répondit en riant :

"Si tu ne te noies pas dans la douche, on devrait se revoir très bientôt, pas de souci de ce côté là."

Tsukasa continua donc de sortir ses affaires, investissant rapidement l'ensemble des cintres de son armoire, une fois cela fait, elle rangea précautionneusement son ballon de basket et les sacs restants sous son lit. Un dernier regard à la chambre, alors qu'elle saisissait un manga et son baladeur, elle quitta les lieux, il devait être bientôt 10 heures.

[-->  La cour]
Visiter le site web du posteur MSN
Takeshi Shizuka
Clan de Tsukasa
Clan de Tsukasa

Term S / Informatique 18 ans Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:45 (2007)    Sujet du message: Allez, on emménage ! Répondre en citant

"Si tu ne te noies pas dans la douche, on devrait se revoir très bientôt, pas de souci de ce côté là."

Takeshi, qui avait parfaitement entendu Tsukasa, ne répondit pas. En même temps, il n'y avait rien à répondre.

Une fois déshabillé, il commença à régler la température de l'eau. Juste ce qu'il fallait de chaleur.
Il se mit ainsi à profiter de l'eau, se relâchant totalement.

Ce fut également l'occasion de faire le point sur ce qu'il y avait à faire, et sur ce qu'il avait vaguement entrevu.

*Si j'ai bien compris, il y a plusieurs clans. Ce qui signifie que :

1) Il y aura forcément pas mal de monde avec des pouvoirs particuliers. Donc du monde à éviter en particulier.
2) Il y a probablement des rivalités entre chefs de clan. M'est avis que ce ne sera pas du tout une vie tranquille, contrairement à ce que j'espérais. Si cette étourdie est réellement caractérielle, ça risque fort de donner.*

Il resta quelques instants immobile, libérant un peu son esprit grâce à l'agréable chaleur qui régnait dans la cabine. Puis il se savonna.

*Le fait que, "comme par hasard", je me retrouve dans la chambre de Tsukasa, ne peut signifier qu'une chose : la hiérarchie du lycée est au courant de la présence d'élèves spéciaux et cherche à les mettre ensemble, et bien entendu, par clan. M'est avis malgré tout qu'ils surveillent tout le petit monde qui va se former, en espérant qu'il n'y ait pas de dégâts collatéraux... Si rivalité entre chefs de clan il y a, bien entendu.*

Il commença tranquillement à se rincer.

*Bon, en tout cas, je sais ce que j'ai à faire. La carte magnétique me servira sûrement à obtenir un plan du lycée, histoire que je trouve de suite les endroits utiles. Et dès que j'ai trouvé une salle de travail digne de ce nom, je me mettrai au travail.*

Il éteignit l'eau et s'essuya méticuleusement. Se sentant plus détendu que tout à l'heure, il s'habilla et roula en boule les anciens vêtements.

Il sortit de la salle de bains, et mit la boule de vêtements dans un grand sac plastique.

*Il faudra que je me renseigne sur ce qui concerne l'intendance, ne serait-ce que pour le linge.*

Il prit ensuite son ordinateur portable, l'alluma, et commença à tranquillement configurer son accès au réseau du lycée. Il s'avéra qu'il était possible de s'y connecter via un ordinateur personnel, grâce à son nom et sa date de naissance. Il changea son mot de passe de suite, histoire de garder la conscience tranquille, et navigua sur le portail de l'école.
Un plan complet était disponible.
Il l'étudia quelques instants, et d'un coup, son ventre gargouilla.

*Bon, je crois que manger un morceau s'impose. Le self est donc là... allons-y, après j'irai en salle scientifique.*

Il mit son portable en veille, se leva, et s'étira longuement. Après avoir pris et allumé son lecteur mp3, il partit de la chambre, non sans avoir fermé la porte derrière lui.
Musique : Iron Maiden - Dance of death

[~> Le self]
Shizune Kara
Clan de Shan
Clan de Shan

2nde . / Sport 16 ans Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Allez, on emménage ! Répondre en citant

Ce fut en arrivant dans le couloir de l'aile C qu'elle comprît que la chance lui avait sourit. En effet, elle se toruvait à l'étage des chambres. Elle regarda autour d'elle puis se dirigea vers une chambre où était écrit trois noms dont le sien. Elle frissonna.

¤ JE vais devoir partager ma chambre avec d'autres personne... C'est affreux ! ¤

Elle poussa la porte et vit que certaines affaires avaient déjà étaient déposées. La pièce était spacieuse et agréable, un peu trop agréable. COmment Shizu allait-elle pouvoir vivre dans un environnement comme celui-ci ? Devoir partager sa chambre ! C'était affreux ! Et si elle blessait quelqu'un ?! Et puis, elle voulait être seule, elle. Seule avec Mizuki. Mais enfin, elle devrait faire ainsi quoi qu'il arrive.
Elle déposa ses affaires sur un autre lit, un lit non-pris, celui le plus à l'ombre de la pièce. Mizuki voletait dans la pièce en piaillant.

"Chut ! Chut Mizuki ! Si quelqu'un arrive, je fais comment moi ?"

L'oiseau se tut de suite mais continua à voleter un peu partout. Ce qu'elle toruvait bizarre, c'était de n'avoir croiser personne. Mais peu importait, pour les renseignements, elle demanderait plus tard. Plus longtemps pouvait-elle être seule, mieux c'était.
Sans rien dire, en silence, elle commença à ranger le peu d'affaires qu'elle avait pris.
Dès qu'elle eut fini, elle décida d'aller faire un tour à la bibliothèque...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Allez, on emménage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile C : L'Internat -> Chambre de Tsukasa, Takeshi, Shizune et Zack Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation