Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shan et Aki arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile C : L'Internat -> Chambre de Shan, Aki, Sophie et Alice.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[ -> Le protail "Manger avant d'entrer" - Avec Shan ]

Aki suivait Shan jusqu’à la chambre. Les couloirs donnaient sur un nombre impressionnant de salles. De toute évidence, il lui faudrait vite s’habituer pour ne pas trop dépendre de Shan pour se repérer dans le bâtiment. Le lycée était immense, il le trouvait déjà imposant de l’extérieur mais de l’intérieur c’était presque terrifiant. Malgré ça, le lycée dégageait quelque chose de chaleureux.     
Ils arrivèrent devant une porte, deux nom inscrits : ‘Shan Sparks’ et ‘Aki Hoshi’. Ils partageaient la même chambre… Aki ouvrit la porte. Il y avait quatre lits, des armoires, des commodes et des bureaux. La chambre était grande et jolie.     
Mais Aki parut gêné :     

«Ca ne te dérange pas de partager ta chambre avec un garçon ?»     

Il se regarda, fit une petite moue et ajouta :     

«C’est vrai que je n’en suis pas vraiment un …»     

Il posa son sac sur un lit ainsi que son manteau et s’assit à côté. Il tâta le lit : c’était confortable. L’idée de partager sa chambre avec 3 autres personnes dont Shan-chan lui plaisait aussi mais l'embarrasait aussi un peu, si les autres apprenait pour ses transformations.  
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

Term L / Musique 18 ans Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[Désolée du retard, j'avais pas vu é__è]

Shan se doutait bien qu'Aki risquait de se sentir perdu. Le lycée était immense, et l'aile C, réservée aux chambres des élèves, n'était pas en reste. En effet, tous les élèves étant interne, le couloir était immense, bien que les chambres soient pour quatre élèves. Elle prit donc l'initiative de lui donner quelques conseils :

" Ne t'inquiète pas, les noms sont écrits sur les portes, et même en admettant que tu te trompes, ta carte magnétique ne peut ouvrir que ta chambre. Je vois qu'on te l'a déjà remise. Il se peut qu'elle ait un peu de mal à fonctionner au début, ne t'en étonnes pas. Ca ne dure jamais bien longtemps. "

Quand Aki lui fit remarquer qu'il n'était pas vraiment un garçon, Shan se mit à rire et lui donna une petite tape sur le front.

" Ne t'en fais pas, ok ? Toutes les chambres sont mixtes ici. Comme les élèves arrivent à toute période de l'année, ce serait trop compliqué de faire des chambres séparées pour filles et garçons. "

Avec un petit sourire, elle ajouta :

" Et puis, certains d'entres nous s'arrangent pour que l'on soit avec les personnes de notre clan. Comme ça, tu n'auras pas besoin de cacher ton pouvoir. "

Devant le désarroi d'Aki, elle ajouta :

" Quant au fait que tu sois un garçon, si cela peut te rassurer, je partageais ma chambre avec trois garçons l'année dernière, donc tu vois... il n'y a aucune raison que cela se passe mal ! "

Les affaires de la jeune fille était déjà installée. Elle était revenue depuis quelques semaines déjà, lorsque la plupart des élèves étaient encore en vacances. Ainsi, elle pouvait travailler tranquille.
Visiter le site web du posteur MSN
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:12 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[C'est pas grave, au contraire c'est moi qui m'excuse j'ai mis beaucoup de temps pour ce post ! Je me lève tard et je me couche tot T-T"]

Aki n’aurait pas besoin de cacher son pouvoir ? C’était rassurant, car s’il devait s’entraîner, il aurait beaucoup de mal à se cacher. Il commença à fouiller dans les armoires et les commodes pour se trouver une petite place pour ses affaires. Tout en farfouillant il répondait :  

« Mais si les membres de clan s’arrangent pour être ensemble, on pourra facilement deviné qui est de quel clan ! Tout ceux qui ne seront pas avec des gens de ton clan seront de l’autre clan ou n’auront pas de pouvoir …»  

Quand il eut finit de farfouiller, il déballât son sac, posa ses vêtements dans une commode, ses affaires de dessin et son bloc sur un bureau et le reste dans un tiroir de la commode. Quand il finit de déballer son sac, il eut la drôle sensation d’avoir oublier quelque chose : Kazuho, son corbeau ! Tant pis il irai le chercher plus tard, il continua :  

« S’il y a un autre clan, il y a aussi un autre chef de clan non ? Tu le connais ? Il est sympa ? C’est une fille ou garçon ? Il a ton age ? Je pourrais le rencontrer ? »  

Il avait très envie de rencontrer cette personne, il pensait qu’elle ressemblerait à Shan-chan. Se trompait-il ? Et si cette personne essayait de le tatouer ? Es que ce serait possible ? De toute façon, Aki ne trahirait jamais Shan-chan, il la respectait beaucoup trop pour ça, il avait entièrement confiance en elle. Et puis elle l’avait aidée à s’installer, à se sentir à l’aise et surtout, c’est elle qui l’avait débarrassé de ce dégoût, de ce mépris envers son propre corps.  

« Merci pour tout Shan-chan ! »  

Il souriait, il était sincère. Il lui devait beaucoup. Etrangement tout en disant ça, il se retransforma en garçon. D’habitude il lui fallait se concentrer, et là inconsciemment il y était arrivé.  
Ca lui était déjà arrivé, quand il était petit : il s’était transformé en fille, heureusement pour lui ça ne se voyait pas,  il n’avait aucuns amis et quand une groupe d’enfant l’invita à jouer à chat, il courut vers eux en riant et repris son corps de garçon.  
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[Marmotte ! :p]

Shan regarda Aki avec intérêt. Il se posait beaucoup de questions... il était curieux et voulait tout savoir. C'était la plupart du temps un avantage, mais il allait pourtant falloir que la jeune fille le canalise, car il risquait d'y laisser quelques plumes dans ce lycée. Elle entreprit pourtant de lui expliquer tout ce qu'elle pouvait lui dire.

" De toute façon, il n'y a que deux clans. L'autre chef et moi-même, nous avons la capacité de repérer les Wildberries... les personnes qui ont un don. Pour ce qui est des chambres, ça ne marche pas tout le temps malheureusement. Il arrive que certains se retrouvent obligés de partager la chambre d'une personne normale. Après, on ne peut pas toujours prévoir qui pourra marquer les élèves en premier... c'est donc forcément un peu aléatoire... là, au moment où je t'ai tatoué, j'ai envoyé un message à la personne qui nous permet d'avoir quelques contrôles sur la répartition des chambres pour lui dire de te mettre avec moi. "

Elle l'observa déballer ses affaires. Cette nouvelle année risquait d'être intéressante. En espérant qu'elle réussisse à tatouer deux autres personnes pour remplir sa chambre. Elle ne supporterait pas d'être avec des personnes normales.

" Quant à l'autre clan... c'est une fille qui en est le chef... mais si j'étais toi... j'éviterai de la fréquenter... "

Sa voix s'était faite froide, sifflante, presque menaçante. Des objets s'étaient mis à trembler de part et d'autre de la chambre.

" Ce n'est qu'une sale peste... clan du chat... si ce n'est pas ridicule... "

Passant du tout au tout, elle retrouva immédiatemment son sourire et les objets redevinrent inanimés.

" Cependant, je ne t'empêcherai pas de la renconter si tu le souhaites. "

Main de fer dans un gant de velours... Shan préférait laisser libre les membres de son clan... elle s'assurait ainsi de leur fidélité non pas par la peur, mais par la confiance.

Elle sourit de nouveau quand Aki la remercia et quand elle vit qu'il reprenait son corps masculin, elle le prit dans ses bras.

" Tu vois... ce pouvoir ne doit pas être un handicap pour toi... "
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:13 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[Ouaip et fièr de l'être. Je suis encore en retard ><"]

Aki comprit. Shan ne l’aimait pas. Si elle se mettait autant en colère en parlant de cet autre chef, alors il préférait ne pas la rencontrer. Ca la rendrait peut-être triste, il ne voulait pas la voir comme ça, il l’aimait plus avec son beau sourrire. Il se fiait totalement au jugement de Shan. Il ferma les yeux un instant et sourie : 

« Je n’irai pas la voir, ne t’inquiète pas. »  

* Si elles essayent toutes les deux de tatouer toutes, ce qu’elle appelle, ‘Les Wildberries’, elles doivent être constamment en rivalité. Etant donné que de nouveaux élèves arrivent chaque jour, elles ne peuvent pas faire de trèves. Je… Je comprend.* 
Il ne pouvait comprendre entièrement ne sachant pas tous, mais il pouvait au moins essayer.  
*Je resterai toujours avec Shan, je resterai dans le clan du serpent* 

Quand Shan le prit dans ses bras, il arrêta tout de suite de réfléchir, et rougit. C’était la deuxième fois mais il rougissait toujours autant, voir plus. La première fois, c’était juste pour le tatouer, mais là c’était différent, pensait-il. Il s’était déjà fait une amie, c’est sur il ne l’oublierai jamais. 

" Tu vois... ce pouvoir ne doit pas être un handicap pour toi... " 

Il murmura un oui, presque inaudible, mais qui venait du fond du cœur. 
Et pour lui remonter le moral, il dit énergiquement. 

« Allez Shan-chan ! Je suis sure que ton clan va s’agrandir un max ! Courage ! Et puis tu vas te faire pleins d’amis ! Tu passeras ton bac avec une super mention ! Ensuite tu trouveras un super job, et tu t’achèteras un super appart’. Et puis, et puis… T’aura un mari et plein d’enfants … Et ensuite tu seras à la retraite ! T’auras une vie heureuse !C’est pas chouette ça ? »  

Il le dit avec tant de dynamisme qu’il eu du mal à respirer après. 
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:17 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

[Mdr j'adore ton post ! Désolée du retard par contre^^' Je suis sous somnifère, donc je sais pas si toutes mes phrases ont un sens, désolée d'avance...]

Shan fut touchée par la sollicitude d'Aki. Contrairement à ce que certains pouvaient penser aux début, les membres du clan du Serpent n'étaient pas des êtres froids et manipulateurs. Aussi, la jeune fille eu les larmes aux yeux. Elle déposa un bisou sur la joue d'Aki.

" Merci beaucoup... merci de me faire confiance. "

Elle se mit ensuite à rire face au speach tellement convaincu du garçon.

" J'espère que ton don, c'est la divination en fait... ça m'arrangerait bien ! "

La jeune fille lui ébouriffa les cheveux.

" Pour l'instant, on va déjà essayé de convaincre les Wildberries à se joindre à nous. M'aideras-tu à les convaincre de nous rejoindre ? "

Shan souriait jusqu'aux oreilles tellement elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui semblait lui faire confiance les yeux fermés et qui voulait que le clan prenne de l'ampleur. L'année précédante, elle avait eu du mal à trouver des membres aussi volontaires et optimistes.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:08 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

Quand Shan l’embrassa sur la joue, il rougie on ne peut plus. Un bisou sur la joue, il disait toujours que ce n’était rien. Il changea d’avis. Mais quand il entendit ses remerciements, il reprit sa couleur normale, c’était juste pour le remercier. Il était déçu, mais il ne pouvait pas lui en vouloir.  

Il était content que ça la fasse rire, même si cela voulait sans doute rire qu’elle ne le prenait pas au sérieux. La divination, son don ? Impossible ! C’était juste un souhait qu’il avait formulé en quelque sorte. 

" Pour l'instant, on va déjà essayer de convaincre les Wildberries à se joindre à nous. M'aideras-tu à les convaincre de nous rejoindre ? " 

Bien sur qu’il l’aiderait, il ne souhaitait que ça ! Il était bien décidée ! Et convaincre les gens c’était son truc ! Il n’avait qu’à faire les yeux de petit chiot abandonné. Il tendit son petit doigt vers elle pour sceller sa promesse : 

« Je T’aiderai ! Promis jurée ! » 

Aki souriait, confiant et heureux de s’être fait une super copine et d’avoir un clan ! 

"Moi je suis sure que ton clan, il va faire un tabac ! Le clan du chat, il sera quasi vide parce que tout les Wildberries iront avec toi !" 
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

(Motivée motivée !! Vraiment désolée é__è)

La jeune fille retrouva son courage grâce à la détermination d'Aki. Tout en riant, elle saisit son petit doigt avec le sien.

" Ok ! A nous, et à notre amitié alors ! "

Shan était heureuse d'avoir trouvé un véritable allié. L'année dernière, l'ambiance avait été plutôt tendue, tout était basé sur la hiérarchie et la jeune fille n'avait jamais rencontré qui que ce soit d'aussi joyeux, chaleureux, en somme, plein de vie et d'innocence.

Elle était tellement enthousiaste que, tout à coup, les deux adolescents se retrouvèrent à flotter à quelques centimètres du sol. Constatant que son pouvoir se manifestait malgré elle, Shan ne parvint pas à se maîtriser et se mit à rire aux éclats. Elle attrapa Aki au niveau des aisselles afin d'éviter que son pouvoir ne la fasse flotter qu'elle et laisse tomber on ami au sol.

* J'ai vraiment de la chance d'avoir rencontré quelqu'un comme lui ! *
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent Répondre en citant

Shan flottait dans l’air, lui aussi. C’était plutôt agréable comme sensation, il aurait bien essayait de se déplacer en nageant comme dans les dessins animés, mais il aurait été trop ridicule et Shan l’attrapa de peur qu’elle ne le laisse tomber. Il n’était pas spécialement surpris, après tout lui aussi était étrange alors quand on sait l’existence de tels pouvoirs et qu’on en est sois même un possesseur,  plus rien ne l’étonne maintenant. En tout cas, il lui avait déjà demandé si elle pouvait faire voler quelqu’un, maintenant il avait la preuve que oui. Il l’enviait et dit avec son habituel sourire :  

« Tu es très forte Shan ! »   

Mais malheureusement, quelqu’un vient mettre fin à cette magnifique expérience, et ce ne fut autre que l’estomac d’Aki qui gargouilla sans retenue. Il avait fin, le sandwich n’avait apparemment pas suffi, il ne faut pas oublier qu’il mange beaucoup  et qu’il est très gourmand. Il aurait pu attendre un peu mais, « quand il a faim, il faut qu’il mange » ! C’est un de ses grands principes. Un autre : « Quand on a sommeil, on doit dormir ! ». Il s’excusa de devoir se retirer comme il put :  

« Excuse-moi Shan-chan, mais j’ai vraiment faim. Il y a un self non ? Je vais y aller, alors. De toute façon on se reverra puisqu’on partage la même chambre. Si tu as un problème n’hésite pas, je suis là ! »   

Il maudit son ventre, mais ce n’était pas la seule cause de son étrange ‘fuite’. Il aimait beaucoup Shan-chan, il savait qu’il était un peu trop collant, il ne voulait pas la gêner. Et puis les Wildberries … C’est plus dur d’accoster un groupe (Shan et Aki) qu’une personne seule (Shan). Et malheureusement, il le savait très bien. Mais ce n’est pas tout, si elle s’occupait trop de lui, elle n’aurait plus de temps pour les Wildberries.  
*Je la gêne, je suis un boulet pour son clan…*  
Il s’aventura dans les couloirs à la recherche du self…  

[--> Le self – Le creux de 10h30 ]  

(Désolée de finir un peu vite mais … j’avais pas d’idées … T-T et puis il faut convertir des Wildberries, pour l’instant inexistantes. Mais que font les Vitaens ?!  
Et puis j'avoue que j'avais envie d'embeter un peu Takeshi xD Nyark !)  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Shan et Aki arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildberries High School Index du Forum -> Aile C : L'Internat -> Chambre de Shan, Aki, Sophie et Alice. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation