Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger avant d'entrer !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Aki était venu en train, puis au lieu de prendre un taxi, il décida d’y aller à pieds. La balade était agréable, il faisait frais, l’endroit était « plutôt sympa ». C’est ainsi qu’il arriva près du portail, ses écouteurs sur les oreilles, un plan du quartier à la main, un manteau noir avec un col léopard sur le dos, et un vieux sac porté d’une seule épaule.    

Le sac ne contenait pas grand chose : un carnet de note avec un stylo, un grand bloc et du matériel à dessins, quelques vêtements de rechange, un sandwich et une raquette de badminton qui dépassait largement du sac.     

Il leva la tête vers le grand bâtiment, il était bien arrivé. Il sourit, mais au lieu d’entrer, il s’assit sur un banc, ouvrit son sac, et prit le sandwich qu’il attaqua à pleines dents tout en observant son nouveau lycée.    

Quelqu’un passa … Sûrement quelqu’un du lycée … Aki suivait cette personne du regard, ça l’intriguait … Il avait une drôle d’impression … Il ne la quittait plus des yeux … Ce devait être situation plutôt gênante d’être fixé ainsi mais Aki n’en avait pas conscience.     
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

Term L / Musique 18 ans Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

[Etre fixée ? C'est pour moi ! x)]

La jeune fille se rendit au lycée d'une démarche assurée. On était lundi, elle venait de passer le week-end chez ses parents, comme elle le faisait tous les mois environs. Elle avait donc un sac sur l'épaule, pas très gros, juste de quoi contenir quelques bricoles. Ses cheveux étaient noués en deux petites couettes sur le haut de la tête. Elle se faisait souvent des coiffures un peu infantiles, originales, joyeuses lorsqu'elle était de bonne humeur. Shan était expressive, tout dans son attitude montrait qu'elle était dans un bon jour. Ses yeux étaient pétillants, sa démarche assurée et élégante, et elle portait un kimono couleur cerise, noué par des rubans jaunes comme le soleil en juillet.
Elle marchait ainsi, sans faire attention à ce qui l'entourait, le regard droit devant elle, lorsqu'elle sentit un frissonnement dans sa nuque. Shan se retourna et vit un garçon assis sur un banc, il la fixait. Il n'avait pas l'air méchant et elle était de bonne humeur, alors elle s'approcha un peu de lui, d'environ un pas ou deux, et dit :

" Je peux faire quelque chose pour toi ? "

Elle souriait. De toute évidence, c'était un nouvel élève. Shan connaissait tout le monde, au moins de vue. Elle retenait très bien les visages. Certains lui inspiraient de nouvelles chansons, certaines rencontres banales ou exceptionnelles, devenaient des thèmes qu'elle travaillait longuement.
La question de Shan n'en était une qu'à demi. Le but premier était de faire prendre conscience à ce garçon qu'elle avait remarqué qu'il la fixait, et que ça la gênait un peu. Mais c'était également une vraie question, car après tout, s'il la fixait de la sorte, il y avait probablement une raison.
Visiter le site web du posteur MSN
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Aki voyait la jeune fille s’approcher mais il ne réagissait pas. Et quand elle lui parla, il fut surpris.

" Je peux faire quelque chose pour toi ? " 

Il hésita, il rougissait honteux de l’avoir fixé ainsi. La tête baissée comme un enfant qu’on gronde, il murmurais des « euh… » et des « bah… » mais ne disais rien de compréhensible. Il leva la tête vers la jeune fille, et, reprenant confiance en lui, il dit en souriant lui aussi : 

«  Tu es de ce lycée ? » 

Il connaissais déjà la réponse mais n’avait rien trouver d’autre. Il croqua la dernière bouchée de son sandwich, remis son sac sur l’épaule et se leva pour être au même niveau qu’elle. Ils faisaient à peu près la même taille, mais même avec son petit côté fantaisiste, la jeune femme paraissait plus mature et plus âgée. Il ne put s’empêcher de penser : 

*Elle est jolie …* Il rougit. *Rah, ce n’est pas le moment de penser à ça !* Aki secoua la tête pour se changer les idées. Puis il s’écria, mécontent d’avoir oublié de se présenter : 

« Ah, pardon ! Je m’appelle Aki Hoshi, j’entre en 1ere et j’ai 17 ans. Et toi ? » 
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:34 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Face à la question, pour ainsi dire, stupide, du garçon, Shan ne réussit pas à se retenir : elle éclata de rire. Un rire gai et cristallin, rien de bien discret. Elle se reprit rapidement et dit en faisant un clin d'oeil :

" Non tu vois, je suis la princesse Shéhérazade et j'attends mon prince pour rentrer dans mon palais. "

Reprenant son sérieux elle dit en montrant le sandwich :

" Tu sais, on est nourri ici hein. "

Sa main se désintéressa du sandwich pour se tendre face au garçon en un geste amical.

" Enchantée Aki, je m'appelle Shan, j'entame ma terminale. J'ai 18 ans. J'imagine que c'est ton premier jour ici ? Je peux t'aider à t'y retrouver si tu veux. Ce n'est jamais facile au début. Le lycée est très grand et le système original, tout le monde a du mal à s'y adapter les premiers temps. "

La jeune fille était sincère dans son envie d'aider le nouvel élève, mais elle espérait également réussir à en faire un membre de son clan.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Aki était vexé, elle se moquait de lui sans retenue. Il ravala son agacement, après tout si ça la faisait rire c’était mieux non ? Il sourit et rit avec elle, mais plus discrètement.  
La jeune fille montra le sandwich. 

" Tu sais, on est nourri ici hein. " 

C’est vrai. Il le savait, mais il pensait le manger plus tôt, dans le train en fait. Etant donné qu’il avait pris le train le matin et qu’il a fait la fête toute la nuit, il a dormi comme un loir et il n’a pas eu le temps de le manger. Alors il répondit maladroitement : 

« Ah, euh … Oui je sais mais … Je pensais le manger dans le train mais … » 

Il hésita à dire la vérité … * Je n’aurai pas du faire la fête avec les copains toute la nuit … Rhaaa* Il n’aimait pas mentir. Mais il n’aimait pas non plus qu’on pense que c’est fêtard stupide. Finalement il ne dit rien. C’était plus simple.  

" Enchantée Aki, je m'appelle Shan, j'entame ma terminale. J'ai 18 ans. J'imagine que c'est ton premier jour ici ? Je peux t'aider à t'y retrouver si tu veux. Ce n'est jamais facile au début. Le lycée est très grand et le système original, tout le monde a du mal à s'y adapter les premiers temps. " 

Shan … Il trouvait ça joli. C’est sur que le système était originale sinon il n’aurait jamais accepté de partir de son ancien lycée et d’y laisser tous ses ‘potes’. Ses ‘potes’, ici il n’en avait plus … Il soupira. Il détestait la solitude, il adorait être entourée. 

« Shan-chan, je peux t’appeler comme ça ? » 

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il continua en souriant : 

« Oui je veux bien, avec plaisir même. » 

Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

La jeune fille fit une petite moue. Impossible de savoir si ce surnom lui plaisait ou non.

" Shan-chan ? Si tu veux. "

Shan fut toute contente qu'Aki accepte sa proposition. Elle sautilla sur place en frappant dans ses mains, comme l'aurait une enfant, puis reprit :

" Très bien ! Alors allons-y ! Mais avant tout... "

Sans lui laisser le temps de réagir, elle s'approcha d'Aki et le prit dans ses bras. Elle le serra très fort contre elle, et, tout en le maintenant, elle posa sa main sur l'épaule droite du garçon et ferma les yeux quelques instants. Si jamais elle s'était trompée, si Aki n'était pas une "Wildberry", alors il ne se passerait rien. Mais le contact se fit. Shan sourit en sentant ce flot de magie traverser sa main pour venir se concentrer sur l'épaule du garçon. Voilà. Aki portait le sceau du serpent. Il faisait partie de son clan. Toujours en tenant fermement le garçon contre elle, elle dit :

" Alors ? Comment te sens-tu ? N'est-ce pas formidable de sentir que l'on ne sera... plus jamais seul ? "

Shan posa sa tête sur l'épaule d'Aki. Le temps de se remettre de ses émotions. Chaque nouvel arrivant dans son clan lui faisait cet effet. Elle était à la fois émue et satisfaite.

" Maintenant dis-moi... quel est ton pouvoir ? "

Sa voix était douce et sereine. Appaisée. Même si elle n'avait aucun tact dans ses paroles, le ton qu'elle utilisait était chaleureux et rassurant, il mettait en confiance.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Shan le prit dans ses bras, et puis … Son épaule, il eu une sensation bizarre … très bizarre. C’était chaud et froid …Il sentait une présence…   
Il reprit ses esprits ! Vite il regarda son épaule, un serpent, il y avait un serpent … D’où il venait ?  

« Qu’es que tu m’a fait ? Un serpent en plus ! J’ai horreur des serpents ! » 

En fait, serpent ou autre animal peu l'importait, il ne détestait pas particulierement les serpents, il était surpris c'est tout. 
Ne plus se sentir seul … C’est sur, ça lui fait plaisir mais si c’était juste pour ça qu’elle l’avait pris dans ses bras… Il était très vexé…  
Mais même dans cet état, il ne put s’empêcher de rougir quand elle posa sa tête sur son épaule. En fait c’était rare qu’il ai une vraie discussion avec une fille. 

" Maintenant dis-moi... quel est ton pouvoir ? " 

Son pouvoir ? Comment savait-elle ? Il ne comprenait plus rien ! Yoko aurait-elle oubliée de lui dire certaines choses ? 
Il pâlit, mais il n’avait pas le choix, apparemment cette fille faisait de la magie alors peut-être qu’elle le transformerait en serpent s’il n’obéissait pas. Il se résolut … Il se concentra et ! Pouf ! Voici une jeune fille, quelques centimètres de moins, de la poitrine, des hanches, un visage rond qui d’ailleurs était tout rouge. Il n’aimait pas se transformer … Il était en colère… 

« Tu es contente ? Je peux me transformez en fille, c’est ça que tu voulais savoir non ? » 
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

La jeune fille ne s'offusqua pas de la vivacité de la réaction d'Aki. Elle lui faisait un superbe cadeau, et lui s'énervait contre elle... mais ce n'était pas grave. Shan s'en doutait un peu, certains réagissaient comme ça.
Toujours le visage posé sur son épaule, elle ne s'éloigna pas lorsqu'Aki changea de forme. Maintenant dans une position un peu inconfortable, elle releva tout doucement la tête et fixa le nouveau visage d'Aki. Elle se trouvait très près de lui... enfin d'elle maintenant.
Du bout des doigts, elle parcourit ce nouveau visage. Souriante, elle dit :

" Tu es belle comme ça. "

C'était une parole sincère. Shan trouvait Aki très à son avantage dans ce nouveau corps.

" Tu rougis autant quel que soit ton sexe en revanche. Ne t'en fais pas. Tu n'as rien à craindre, ni de moi, ni du clan du serpent. Au contraire. C'est agréable de se sentir entouré et soutenu, tu ne crois pas ? Ne te mets pas en colère de la sorte, il n'y a personne encore dans la cour, on ne t'as pas vu. Et ma proposition de te faire visiter tiens toujours. Maintenant que tu fais partie de mon clan, nous serons amenés à nous croiser très souvent, autant que cela se passe bien, non ? Ne rends pas compliqué des choses qui sont si simples. "
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

" Tu es belle comme ça. "  

Shan venait de le complimenter sur ce corps immonde, cette chose qui le dégoûtait tant… Mais Shan n’avait pas tort, ce corps n’avait rien d’horrible pour une fille, mais il ne se considérait pas en tant que tel. Pour lui, ce corps était trop lourd et trop petit. Malheureusement il ne pouvait pas faire autrement que de vivre avec. Il en rougissait de honte.  

" Tu rougis autant quel que soit ton sexe en revanche. Ne t'en fais pas. Tu n'as rien à craindre, ni de moi, ni du clan du serpent. Au contraire. C'est agréable de se sentir entouré et soutenu, tu ne crois pas ? Ne te mets pas en colère de la sorte, il n'y a personne encore dans la cour, on ne t'as pas vu. Et ma proposition de te faire visiter tiens toujours. Maintenant que tu fais partie de mon clan, nous serons amenés à nous croiser très souvent, autant que cela se passe bien, non ? Ne rends pas compliqué des choses qui sont si simples. "  

Quand elle lui dit qu’il rougissait, il fit un geste de recul en rougissant de plus belle.  
Il avait eu tort de se mettre en colère, il le savait, alors comme un enfant qu’on gronde il baissa la tête à nouveau.  

"C’est vrai tu as raison, excuse-moi." 

Il était peut être lent à la détente, mais il avait assez d’intelligence pour se remettre en question lorsqu’on le grondait en quelque sorte ou qu’on lui prouvait qu’il avait tort.  
Après s’être excuser comme le lui avait appris ses parents, il commença à se poser des questions sur cette histoire de clan… Et comment avait-elle fait pour le tatouer tout à l’heure. 

« Le clan du serpent ? C’est pour ceux qui sont comme moi ? Si c’est ça alors ton pouvoir à toi c’est de tatouer les gens non ? » 

Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Shan sourit. Aki s'était calmé, c'était une bonne chose. Elle entreprit donc de répondre à ses questions.

" Des tas de gens ici sont comme nous, oui. Mais ils ne font pas tous parti du clan du serpent. "

Elle eut une petite moue. Devait-elle parler du clan du chat ? Pourquoi pas, après tout, c'était trop tard, Aki ne pouvait décider de l'abandonner pour aller rejoindre l'autre clan.

" Il existe un autre clan dans le lycée. Ne me demande pas comment nous choisissons nos partisans, cela ne s'explique pas. Je ne crois pas qu'il y ait de critères particuliers. "

Avec un petit sourire, elle ajouta :

" Mais non, mon pouvoir n'est pas de faire des tatouages. Ca, c'est une particularité propre aux chefs de clans. La façon dont je me suis procurée cette faculté te restera inconnue, cela vaut mieux pour toi. Sache seulement qu'à travers ce tatouage, j'ai accès à un certain niveau de télépathie avec toi. Très bref, mais utile si j'ai besoin de te voir. "

Shan jeta un oeil autour d'elle. Aki et elle étaient arrivés très tôt, il n'y a avait personne en vue dans la cour. La jeune fille, dans sa bonne humeur actuelle, décida de lui faire une démonstration de son pouvoir.

Elle fit donc glisser son sac en toile sur son épaule, jusqu'à ce que la sangle soit dans sa main. Là, elle leva le bras.

" Regarde, c'est ça mon pouvoir. "

Elle lâcha le sac et aussitôt ouvrit sa main face au sol. Au même moment, le sac arrêta sa chute, et resta ainsi, flottant dans les airs, à quelques dizaines de centimètres du sol. Son visage était crispé, très concentré. Elle ne clignait plus les yeux. Shan leva sa main, et le sac se souleva en même temps, comme s'ils étaient reliés par un fil invisible. Puis, d'un geste désinvolte vers l'avant, vers Aki donc, elle envoya le sac se poser sur le banc.

" Qu'en dis-tu ? "

Demanda t'elle en souriant.
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Aki était content, il allait rencontrer des gens avec des pouvoirs magiques comme lui. Et puis il allait pouvoir recevoir des messages télépathiques, il n’avait pas encore très bien compris mais il pensait que c’était sûrement un «truc chouette».  
Et quand il vu le sac s’arrêter en plein milieu de sa chute pour aller se poser sur le banc, il n’en crut pas ses yeux … Il se pinça et ajouta : 

« C’est bien réel… » 

C’était impressionnant. Mais il se dit qu’un sac ce n’était pas très gros… 

« Es que tu peux faire voler un truc plus gros ? Es que tu peux te faire voler ? » 

Il était comme un enfant qui découvrait quelque chose de nouveau, une lueur gaie dans les yeux et des questions qui n’attendait qu’une démonstration. 

« Tu est très douée Shan-chan ! Il y a beaucoup de gens dans comme toi dans le clan ? » 

Pour la première fois de sa vie il ne considérai plus son pouvoir comme un gêne mais comme un chance, pour la première fois il ne se dégoûtait pas lui même mais avait envie d’en apprendre davantage sur son pouvoir et sur ceux des autres ! 
Il mit sa main sur son épaule et pensa à tous ceux qu’il allait découvrir et de leur pouvoir magique, à Shan-chan aussi, et à lui en fille. Peut-être pourrait-il maîtriser ce pouvoir et même en profiter … Il sentit une vague de chaleur l’envahir et ne put s’empêcher de sourire.  
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

" Evidemment que c'est réel. "

Shan souriait. Elle était heureuse de voir que son pouvoir, que le fait d'appartenir à un clan, enjouait Aki.

" Me faire voler moi... je n'ai jamais essayé... "

La jeune fille était songeuse. Déplacer quoi que ce soit par la force de sa pensée lui demandait beaucoup de concentration.

" Hum... je ne pense pas en être capable pour l'instant. Il faut encore que je m'entraîne. "

Elle risquait de décevoir Aki, comme un enfant est déçu de ne pas voir de tour de magie plus spectaculaire que ce qu'il vient de voir, mais Shan préférait ne pas prendre de risque.

" Toi aussi, il faudra que tu t'entraines. A choisir quand tu changes d'apparence. "

Elle se mit à enrouler une mèche qui lui tombait devant les yeux autour de son index.

" Ne t'en fais pas, tu les découvriras bien vite. Observe bien les personnes qui t'entourent. Tu te rendras compte que beaucoup ont un don, et qu'ils ont parfois bien du mal à le dissimuler. "
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

Effectivement, Aki était déçu. Mais il avait un bon prétexte pour ne pas trop travailler ses maths : comme elle l’avait dit, il devrait s’entraîner.  
Observation, il n’observait que les silhouettes des gens ou la formes des choses pour pouvoir après les dessiner. De toute façon il ne se ferait sûrement pas attaqué ni ne devrai combattre donc ce n’était pas si grave. Mais une question lui vint comme ça : 

«  Je ne comprend pas… Si les clans sont là juste pour s’entraider entre ‘anormaux’ pourquoi il y a deux clans ? » 

Ce corps ne le dégoûtait plus depuis quelques instants, mais il lui faudrait du temps pour s’y habituer et il préférait l’utiliser un tout petit peu chaque jour qu’une seule fois pendant tout une journée. Il se concentra en fermant les poings et les yeux, rien ne se passa… Il recommença mais sans succès. Il fit une grimace en regardant droit dans les yeux Shan et ajouta : 

« Je crois que j’ai un petit problème de maîtrise… Tu as raison j’ai besoin d’entraînement … »  

Disant cela, il commença à penser qu’il fallait mieux ne pas trop ce montrer dans ce corps, car on le reconnaîtrait quand il serait en garçon et tout le monde serait au courant. Et puis Tensui, son père, lui avait dit qu’il aurait une chambre là bas où il pourrait s’installait confortablement. Et Shan-chan ne lui avait elle pas proposer de lui faire visiter ? Si ! Alors en souriant, il demanda : 

« Bon et bien … Si tu me montrait ma chambre ? Je n’aimerais pas qu’on m’aperçoive dans ce corps et après dans l’autre, ce ne serai pas très joyeux pour moi, tu comprends … » 
Shan Sparks
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:43 (2007)    Sujet du message: Manger avant d'entrer ! Répondre en citant

La question d'Aki n'étonna pas la jeune fille. Pourtant, elle ne pouvait y répondre.

" Il y a beaucoup de choses que tu ne comprendras pas ici. Ne t'en fais pas, les explications viendront avec le temps. Ne cherche pas à tout savoir tout de suite. "

Shan vit ensuite le garçon... enfin la fille, tenter de reprendre son premier corps. Du moins, c'est ce qu'elle imaginait, vu la façon dont il se concentrait. Il lui avoua finalement qu'il ne parvenait pas à reprendre la forme souhaitée. Shan sourit gentiment.

" Tu apprendras bien vite à maîtriser ce corps, n'ais crainte. Il faut que tu apprennes à t'en faire un ami, et non un ennemi, malgré tous les mauvais tours qu'il puisse te jouer. "

D'un petit balancement de la main, le sac de Shan revint sur son épaule. La jeune fille prit ensuite Aki par la main et l'entraina avec lui vers le bâtiment.

" C'est parti, allons chercher ta chambre. En plus, nous y serons plus tranquille pour tenter de comprendre ton pouvoir. "

Les lycéens n'allaient pas tarder à arriver, alors autant faire en sorte que le moins de personnes possibles voient Aki dans un corps féminin. Les ragots allaient bon train dans le lycée, comme partout où on retrouve des adolescents, et Shan n'avait certainement pas besoin de ça. Elle serait ammenée à passer beaucoup de temps avec le nouveau Wildberrie, il fallait éviter d'attirer l'attention sur eux.

[~> Suite dans notre Chambre, je te laisse le soin de poster le premier]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Manger avant d'entrer !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Le Lycée -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation