Wildberries High School Index du Forum

Wildberries High School
Ici, la magie fait partie du quotidien. Venez la vivre avec nous, et devenez le plus populaire des lycéens !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aki Hoshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

1ere S, Art 17 ans Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

- Nom : Hoshi (étoile)

- Prénom : Aki (automne)

- Surnom : Je vous laisse en trouver un.

- Classe : 1ère

- Cursus : Scientifique

- Options : Arts

- Caractère : Aki est plutot énergique (à partir de 10h seulement ^^"), il est aussi colérique et joueur. C'est une vrai tête de mule, et il est plutot lent à la détente. Mais il aide toujours ses amis dans le besoin et deteste les voir tristes. Il est plutot naif mais rusé. Il pense être un garçon et se comporte toujours ainsi. Il n'hésite pas à aller de l'avant et ne se retient jamais pour dire ce qu'il pense.

-Physique : Il a les cheveux noirs et fins, de grands yeux gris, et des cils plutot longs. Il n'est ni trop petit ni trop grand. Il porte des vetements amples et pas très salissant, il met parfois des accessoires plutot feminins comme un ruban ou un colier en perle.

- Son pouvoir :
Il peut se transformer en fille ou garçon.

- Famille : Sa mère Yoko ("enfant du soleil"), son père Tensui ("ciel+eau"), son grand-père Hideaki (sage).

- Animal de compagnie : un corbeau. Son grand père le lui a offert quand il a eu son brevet, ses parents étaient contre mais ils craignaient la colère d'Hideaki.

- Histoire :

Après un accouchement douloureux, Yoko dut se reposer et Tensui, son mari, resta avec elle. Les infirmieres avaient l'enfant mais... il ya avait un probleme ... Cet enfant changer de genre (masculin, feminin) toutes les 5 minutes. Elles durent l'anoncer aux nouveaux parents, ils étaient surpris, elles étaient génées. Mais après un long silence, Yoko s'écria en riant légèrement :

"Eh bien voila un enfant original, ça me plait !"

Tensui répondit sur le même ton :

"Tu as raison, nous avons la chance de pouvoir élever un garçon et une fille pour le prix d'un !"

Peu après ils décidèrent de choisir un prénom. Mais Yoko voulait l'appeller Akio (enfant de l'automne) et Tensui préférait Akira (intelligent). Ce fut finalement Aki.
Ses parents lui expliquèrent son pouvoir dès son plus jeune age. A l'école ce ne fut pas un probleme, car comme il se comportait comme un garçon même si s'en faire exprès il se transformait ça ne faisait aucune différence physique. Quand il arrivat au college il maitrisait a peu près ses transformations, mais au cas ou, il portait des vetements larges pour que,s'il se transformait en fille, on ne voye pas qu'il (enfin elle) ait de la poitrine. Bien sur il y eut parfois de petits incidents mais il trouvait toujours une excuse (pas toujours valable). Quand il passit son brevet, Hideaki lui offrit un corbeau domestiqué. Son premier animal de compagnie, il en prit soin d'ailleurs il l'a toujours. Hideaki convaint sa fille Yoko et son beau-fils en leur lançant un regard menaçant dont il avait le secret. Mais Tensui posa quand même une question :

Tensui: Il est vraiment domestiqué ?

Aki: Voyons Papa Hideaki peut tout faire !!

Hideaki: Non il n'est pas completement domestiqué ... Mais ça ira pour Aki ... Par contre pour vous ... je ne sais pas. Ca te pose un probleme ?

Aki: ah ah ah ah ah !

Tensui: non non pas du tout.

En réalité le corbeau était innofensif pour eux. Mais il était toujours sauvage... il s'en allait quand il voulait et revener pour le repas. Mais il avait confiance en Aki et l'aimait bien, parfois même, il le comprenait. Ce corbeau s'appelle Katsuo, souvenait vous-en !
Mais un jour, Yoko et Tensui inscrirent Aki a un nouveau lycée un peu particulier : celui-là !
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

Term L / Sport 18 ans Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

Ca manquait un peu de passages à la ligne donc j'ai aéré un peu tout ça... =)

Sinon, il te faut un avatar, qui corresponde à ton personnage, quand ça sera fait tu pourras jouer ! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

Oui, désolée j'ai probleme pour sauter les lignes, quand j'en saute une sois il ne le fais fais pas soit il en saute trois ! Merci ! 

Et pour l'avatar, je suis allée dans le profil et j'ai selectionnée mon avatar de 150 x 200 pixels mais un message c'est affichée disant qu'il devait faire 200 x 200  

Merci ! 
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

Un conseil, mets ton avatar sur Imageshack, puis prends le "Directlink" qu'ils te donnent, et colle l'adresse obtenue dans ton profil, lier l'avatar à partir d'un autre site, je crois. Wink
Aki Hoshi
Clan de Shan
Clan de Shan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

Merci Beaucoup !!
Tsukasa Utae
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Aki Hoshi Répondre en citant

Tu seras dans le Clan de Shan. Tu peux jouer, bienvenue à toi premier membre ! ^__^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Aki Hoshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wildberries High School Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation